Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Corentin a écrit:Dites, vous avez l'air de bien connaître le coin :
A votre avis, quel est le meilleur moyen de se rendre à Saint-Nicolas sans voiture ? Je pensais demander au bus (ligne 84) de me laisser en contrebas du village et récupérer le chemin des bouquetins, mais encore faut-il qu'il accepte, si je me retrouve aux Contamines ça risque de faire un peu loin.
pepo06 a écrit:Corentin a écrit:Dites, vous avez l'air de bien connaître le coin :
A votre avis, quel est le meilleur moyen de se rendre à Saint-Nicolas sans voiture ? Je pensais demander au bus (ligne 84) de me laisser en contrebas du village et récupérer le chemin des bouquetins, mais encore faut-il qu'il accepte, si je me retrouve aux Contamines ça risque de faire un peu loin.
A mon avis, le stop est une bonne alternative. Prendre le chemin des bouquetins si tu es chargé, ce n'est peut être pas la meilleure solution.
Tu te mets au rond point du télécabine du Bettex et tu auras presque tous ceux qui vont à Saint-Nicolas sauf ceux qui arrivent de l'Arly ou qui montent par le Fayet. Enfin, si je ne dis pas de conneries!!!
samontetro a écrit:S'il y a de la neige et qu'elle porte on va peut être même gagner du temps! Perso sur certains secteurs bien techniques je descends plus vite en hiver surt la neige tassée. Je me souviens aussi d'un maratrail sur le Vercors où les 4Km dans le lappiaz avaient été beaucoup plus rapides l'année où il restait 40 à 50cm de neige de printemps bien tassée....
Et puis j'aurai des boules de neige à glisser sous la casquette pour refroidir le boitier de commandement
petit franck a écrit:Bonjour
Y a fil de la neige sur le parcours du 40 et du 60 kms ?
Désolé si ma question parait bête au mois de juillet mais il y a pas mal de neige sur le grand parcours du tour des glaciers de la Vanoise vu que la montagne hard monte assez haut aussi je voulais savoir si il pouvait y avoir de la neige c est le parcours du 40 ou du 60 que ma question concerne
Merci par avance
Bonne journée
Franck derrien
pepo06 a écrit:A mon avis, le stop est une bonne alternative. Prendre le chemin des bouquetins si tu es chargé, ce n'est peut être pas la meilleure solution.
Tu te mets au rond point du télécabine du Bettex et tu auras presque tous ceux qui vont à Saint-Nicolas sauf ceux qui arrivent de l'Arly ou qui montent par le Fayet. Enfin, si je ne dis pas de conneries!!!
jano a écrit:
Encore plus simple, sans bricolage, celle de jean-mi touron, Grégoire millet ou autres montagnards : glissés entre le sac et le dos directement, éventuellement avec un élastique enroulé en haut.
jano a écrit:
Encore plus simple, sans bricolage, celle de jean-mi touron, Grégoire millet ou autres montagnards : glissés entre le sac et le dos directement, éventuellement avec un élastique enroulé en haut.
pepo06 a écrit:Pour le 40km, il n'y en a plus.
Il y a 3 jours, il y avait juste un petit névé avant d'arriver au col du Tricot qui se passe très bien. Et d'ici là, il aura encore fondu.
Pour le 60km, je ne sais pas. A mon avis, le seul endroit où il pourrait y en avoir un peu ça serait vers la combe d'Armancette pour monter à Tré la Tête, et ça passera sans problème.
Vik a écrit:jano a écrit:
Technique piolet à la base
bubulle a écrit:En résumé : rien ou quasi rien, je prends les paris..... Si je perds, je bois un Mojito à Tré la Tête.
bubulle a écrit:pepo06 a écrit:Pour le 40km, il n'y en a plus.
Il y a 3 jours, il y avait juste un petit névé avant d'arriver au col du Tricot qui se passe très bien. Et d'ici là, il aura encore fondu.
Pour le 60km, je ne sais pas. A mon avis, le seul endroit où il pourrait y en avoir un peu ça serait vers la combe d'Armancette pour monter à Tré la Tête, et ça passera sans problème.
Notre chère webcam des Tierces semble donner une indication :
Si je vise bien le trajet passe sous le névé en forme de "M" en face, entre Armancette et Tré la Tête. Il semble y avoir une suspicion de vague reste de névé en haut d'Armancette, mai sje fais l'hypothèse que c'est au dessus du point le plus haut qu'on atteint dans la combe.
En résumé : rien ou quasi rien, je prends les paris..... Si je perds, je bois un Mojito à Tré la Tête.
Arclusaz a écrit:
il me semble que, peut être, y a comme une couac dans le titre de la 2eme course...
jpoggio a écrit:MH40 : point à 22 heures 57 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 2 juil. 8 h, St Nicolas de Véroce
- blaireau59 : dossard 1000
- coco38 : dossard 1195
- paulotrail : dossard 1054
- tikrimi : dossard 1143
MH40 : point à 22 heures 57 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 2 juil. 7 h, St Nicolas de Véroce
- DavidSMFC : dossard 509
- franck de Brignais : dossard 699
- Mati : dossard 516
- Mazouth : dossard 522
- Namtar : dossard 500
- Papakipik : dossard 685
- Stéph le givré : dossard 611
- Wei_Qi : dossard 534
MH100 : point à 22 heures 57 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 2 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce
- bubulle : dossard 1
- Françoise 84 : dossard 34
- Fusalp : dossard 85
- Jam : dossard 31
- JuCB : dossard 2
- nicou2000 : dossard 154
- Raphynisher : dossard 38
- Rlan : dossard 40
- torchure : dossard 47
- tourist 80 : dossard 140
- Vik : dossard 18
- Xavhië : dossard 35
On remarque quand même que certains numéros de dossard sont bas...
JuCB, tu avais cronné un script pour surveiller l'ouverture des inscriptions, toi aussi ?
Bon, allez, on va consulter la liste des inscrits pour récupérer son dossard (et télécharger son certificat médical pour les distraits) et on complète le Kivaoù.
Hop hop hop !
JuCB, tu avais cronné un script pour surveiller l'ouverture des inscriptions, toi aussi ?
JuCB a écrit:JuCB, tu avais cronné un script pour surveiller l'ouverture des inscriptions, toi aussi ?
Tombé dessus par hasard en préparant le RB.
Je ne sais pas qui est le plus barge des 2 : le croneur ou le RBeur 9 mois avant .....
jpoggio a écrit:MH40 : point à 07 heures 33 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 2 juil. 8 h, St Nicolas de Véroce
4 dossards renseignés sur 9 kivaoùs
- blaireau59 : dossard 1000
- coco38 : dossard 1195
- paulotrail : dossard 1054
- tikrimi : dossard 1143
MH60 : point à 07 heures 33 La course n'a pas encore commencé.
9 dossards renseignés sur 18 kivaoùs
- ch'ti Gone : dossard 519
MH100 : point à 07 heures 33 La course n'a pas encore commencé.
Départ samedi 2 juil. 5 h, St Nicolas de Véroce
13 dossards renseignés sur 23 kivaoùs
- bubulle : dossard 1
- Françoise 84 : dossard 34
- Fusalp : dossard 85
- Jam : dossard 31
- JuCB : dossard 2
- nicou2000 : dossard 154
- Niko3006 : dossard 112
- Raphynisher : dossard 38
- Rlan : dossard 40
- torchure : dossard 47
- tourist 80 : dossard 140
- Vik : dossard 18
- Xavhië : dossard 35
Ca va mieux comme ça ?
bubulle a écrit:Genre, par exemple, je voudrais pas dénoncer, mais y'en a qui se la pètent avec leur dossard 1000, mais qui n'ont même pas mis "Kikourou" sur leur inscription.
Sans vouloir dénoncer, hein, juste pour informer. Comme ça.
Mat95 a écrit:Et on fait le trajet ensemble pour préparer la course
Mat95 a écrit:Plus sérieusement, outre la forme qui a déjà été meilleure mais qui est correcte tout de même, j'ai surtout un genou qui couine bien et qui m'inquiète un peu...
Le but reste de faire un gros choc musculaire pour le grp en fin d'été mais j'ai bien l'intention de donner de ma personne
ilgigrad a écrit:Mat95 a écrit:Et on fait le trajet ensemble pour préparer la course
tu n'as toujours pas trouvé de transport pour aller là bas ? Il serait temps de s'en occuper...
ilgigrad a écrit:Mat95 a écrit:
Plus sérieusement, outre la forme qui a déjà été meilleure mais qui est correcte tout de même, j'ai surtout un genou qui couine bien et qui m'inquiète un peu...
Le but reste de faire un gros choc musculaire pour le grp en fin d'été mais j'ai bien l'intention de donner de ma personne
Tsss Tsss. Genou qui couine ou pas j'ai parié davantage sur toi pour la MH100 que pour la France contre l'Islande, alors je compte bien te voir sur la boîte.
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Genre, par exemple, je voudrais pas dénoncer, mais y'en a qui se la pètent avec leur dossard 1000, mais qui n'ont même pas mis "Kikourou" sur leur inscription.
Sans vouloir dénoncer, hein, juste pour informer. Comme ça.
On pourrait pousser la perversion jusqu'à faire un script pour inventorier les coupables.
Mais là, j'en ai un peu marre de ces âneries...
marcalito a écrit:
MH60 : point à 09 heures 00La course n'a pas encore commencé.
10 dossards renseignés sur 18 kivaoùs
- ch'ti Gone : dossard 519
- Marcalito : dossard 620
Arclusaz a écrit:bien tenté Marcalito mais le bouzin est TOTOMATIQUE
Arclusaz a écrit:il faut pardonner à Marcalito, il est de Lyon, donc pas très au point sur les nouvelles technologies....
jpoggio a écrit:MH40 : point à 07 heures 33 La course n'a pas encore commencé.
bla bla bla
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !