Modérateur: Modos
GrosNec a écrit:Dur dur, j'ai passé mon examen pré opératoire pour ma fracture des malléoles et le chirurgien ma un peu cassé le moral pour la suite. Je m'explique et j'aimerai bien avoir un retour d'expérience à ce sujet:
le 1er novembre, sur une chute de quelques cm, je m'a cassé le péroné en déplaçant fortement le pied, résultat opération avec plaque de réparation et vis de liaison tibia-peronet; c'est cette vis qu'on va m'enlever en janvier pour commencer la rééducation. Mais ce qui me fais un peu peur c'est que le docteur m'a dit que tous mes ligaments se sont cassé internes et externes et que les récepteurs "capsules ?" sont sûrement à l'ouest et que ça c'est le problème car ce sont les outils qui informent le cerveau sur le ressenti du pied et de sa position. De ce que j'ai compris c'est ce qui empêche de se tordre le pied sans cesse...
Si quelqu'un avais un vécut de ce type de situation ça m'aiderait un peu à avaler la pilule.
Je ne peux pas t'aider sur l'aspect médical parce que ça dépasse de loin mes connaissances. Par contre, pour tes mouflets, dis leurs que leur PS3 va leur passer sous le nez s'ils continuent!GrosNec a écrit:Déja que mes mouflets me disent qu'ils vont m'offrir des bouquins plutôt que des bons d'achat DK vu que c'est de circonstance...
Colimaçon a écrit:Je ne peux pas t'aider sur l'aspect médical parce que ça dépasse de loin mes connaissances. Par contre, pour tes mouflets, dis leurs que leur PS3 va leur passer sous le nez s'ils continuent!GrosNec a écrit:Déja que mes mouflets me disent qu'ils vont m'offrir des bouquins plutôt que des bons d'achat DK vu que c'est de circonstance...![]()
![]()
De toute façon quand tu reviendras, on se réserve une sortie spéciale pour toi aux 3 pignons, oki?
Bon courage et tiens nous au courant.
Coli
GrosNec a écrit:Merci-merci pour vos retours. Franchement ça m'aide.
Ca ne fait que deux mois que je suis coincé chez moi avec la papattes en l'air 90% du temps et ma petite piquouse tous les soirs et je commence à trouver le temps un peu long.Déja que mes mouflets me disent qu'ils vont m'offrir des bouquins plutôt que des bons d'achat DK vu que c'est de circonstance...
samontetro a écrit:Bon ça y est, le moral est au plus bas, et bien maintenant l'objectif est devant toi! Remonter cette p%$!!!& de cote avec l'objectif de revenir et même de dépasser ton meilleur niveau. Ca risque de prendre du temps ? Et bien ça le prendra! Non mais des fois, tu ne vas pas te laisser gacher la vie par cet incident! Quel qu'il soit!
En attendant, ne lache pas ton clavier, la kikoufamily est derrière toi pour te pousser vers le haut. Et ça va le faire!
GrosNec a écrit:Dur dur, j'ai passé mon examen pré opératoire pour ma fracture des malléoles et le chirurgien ma un peu cassé le moral pour la suite.
.../...
Si quelqu'un avais un vécut de ce type de situation ça m'aiderait un peu à avaler la pilule.
Colimaçon a écrit:D'accord, sauf que je remplacerais bien le vieux pape par du Chateauneuf du papegrandware a écrit:Bounty + Vieux pape, ça soigne tout !!
GrosNec a écrit:Merci-merci pour vos retours. Franchement ça m'aide.
Ca ne fait que deux mois que je suis coincé chez moi avec la papattes en l'air 90% du temps et ma petite piquouse tous les soirs et je commence à trouver le temps un peu long.Déja que mes mouflets me disent qu'ils vont m'offrir des bouquins plutôt que des bons d'achat DK vu que c'est de circonstance...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Thomas74 et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !