![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Mais n'insistez pas, non non non, je ne viendrais pas la veille du Pilatrail...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Pourquoi ont-ils mis ce trail le lendemain d'un rdv aussi prestigieux que le off des records ?? c'est vraiment pas malin
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
Mazouth a écrit:Ce off des records est de plus en plus alléchant !![]()
Mais n'insistez pas, non non non, je ne viendrais pas la veille du Pilatrail...![]()
Pourquoi ont-ils mis ce trail le lendemain d'un rdv aussi prestigieux que le off des records ?? c'est vraiment pas malin![]()
marat 3h00 ? a écrit:Annonce officielle :
6ème édition du off des records :
Samedi 6 juin 2015
RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25
25'/30' d'échauffement et de papotage
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par petits groupes de niveau,
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour
matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel
=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After probable, en espérant le soleil comme la dernière fois
==============> matériel obligatoire pour l'after : son adresse perso accroché autour du cou ...
Participants : marat 3h00 ?,
intéressés : trottinette, Mamanpat, tomtrailrunner, xian69, tidgi
marat 3h00 ? a écrit:Annonce officielle :
6ème édition du off des records :
Samedi 6 juin 2015
RDV devant l'entrée du tunnel sous la croix-rousse mode doux, côté vaise, fourvière, saône à 8h20/25
25'/30' d'échauffement et de papotage
+
_ 1er record :le tour de la sarra : départ groupé
+
_ 2ème record : le tunnel sous la croix-rousse : départ par petits groupes de niveau,
+
_ 3ème record : le tour du parc de la tête d'or : départ à handicap en contre la montre (le + rapide part en dernier), tous le monde finissant peu ou prou en même temps à la fin du tour
matériel obligatoire par personne : 1 montre/chrono (et cardio si vous voulez connaitre votre FCM), 1 frontale (light) pour le tunnel
=> total de la sortie : environ 18 Km (pour ceux qui retourne à l'entrée du tunnel côté saône.
=> Fin de off vers 11h,
====> After probable, en espérant le soleil comme la dernière fois
==============> matériel obligatoire pour l'after : son adresse perso accroché autour du cou ...
Participants : marat 3h00 ?,
intéressés : trottinette, Mamanpat, tomtrailrunner, xian69, tidgi
Kirikou69 a écrit:
Info de dernière minute : Les organisateurs du Pilatrail ont décidé de décaler la course d'une semaine suite à de trop nombreux désistements causés par le off des records
patrovite69 a écrit:
Aller , je me lance....
Ca sera une première pour moi. faudra être indulgent......
c'est noté pour le 6
franck de Brignais a écrit:
Point d'indulgence sur cette rencontre Madame... ici l'organisateur réclame le goût du sang dans la bouche.... sur chacun des exercices !!....
Kirikou69 a écrit:franck de Brignais a écrit:
Point d'indulgence sur cette rencontre Madame... ici l'organisateur réclame le goût du sang dans la bouche.... sur chacun des exercices !!....
Il y aura du boudin à l'after ?
Mamanpat a écrit:Oui, si je viens !![]()
Par contre si je viens, donc, ce sera QUE pour l'after et QU'avec des Single Track !
Dommage ... on savait - à peu près - où était la pizzeria ...zeze a écrit:je ne suis pas sur Lyon le WE du prochain Off
Arclusaz a écrit:Qu'est-ce que c'est calme par ici !!!! vous êtes tous partis en WE prolongé ?
et pendant ce temps, Arnaud sur la boîte (3eme) au Trail de l'Abbaye de Savigny.
2 podiums, 2 samedis de suite, voilà une bonne habitude....
Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:Qu'est-ce que c'est calme par ici !!!! vous êtes tous partis en WE prolongé ?
et pendant ce temps, Arnaud sur la boîte (3eme) au Trail de l'Abbaye de Savigny.
On s'entraine, môsieur, on s'entraîne !
Et bravo Arnaud !
Arclusaz a écrit:Qu'est-ce que c'est calme par ici !!!! vous êtes tous partis en WE prolongé ?
Mamanpat a écrit:Arclusaz a écrit:Qu'est-ce que c'est calme par ici !!!! vous êtes tous partis en WE prolongé ?
On s'entraine, môsieur, on s'entraîne !
Jean-Phi a écrit:Abstraites les photos non ?
marat 3h00 ? a écrit:Bon et bien entérinons le 6/6 matin alors. C'est bien le diable si on ne trouve pas quelques kikou pour venir trotter !lalan a écrit:Tu t'entraînes un peu Coach
je fais des séances ... coaching pour des coureurs à pieds et une équipe de foot féminine à mon boulot et bien sûr aussi une pour et avec trottinette, ce qui reviens à 4 ou 5 fois ... 4 à 10km ce qui ne m'emmène pas très loin et encore moins vite. Comme je suis inscrit samedi au 22km de savigny, je viens de refaire 2 sorties de 20km. je ne me rappellai + que c'était si long. Heureusement qu'en course le temps passe un peu + vite mais je m'attend à recevoir grave !
A moi aussi le off des records fera du bien !
Mazouth a écrit:Pour moi ce matin c'était je jardinage... dans les ronces en cherchant le sentier pour monter sur les rochers du sommet de Py Froid #jambesrayées
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Bon et bien entérinons le 6/6 matin alors. C'est bien le diable si on ne trouve pas quelques kikou pour venir trotter !lalan a écrit:Tu t'entraînes un peu Coach
je fais des séances ... coaching pour des coureurs à pieds et une équipe de foot féminine à mon boulot et bien sûr aussi une pour et avec trottinette, ce qui reviens à 4 ou 5 fois ... 4 à 10km ce qui ne m'emmène pas très loin et encore moins vite. Comme je suis inscrit samedi au 22km de savigny, je viens de refaire 2 sorties de 20km. je ne me rappellai + que c'était si long. Heureusement qu'en course le temps passe un peu + vite mais je m'attend à recevoir grave !
A moi aussi le off des records fera du bien !
effectivement, tu as été ridicule !!!!!
33eme !!!!!!
mais comment fais tu pour courir aussi vite en étant aussi peut entrainé ?
Une grande leçon pour les petits jeunes : l'art de la gestion de course, le "savoir se faire mal" probablement, ...
Tu devrais faire coach, toi.....
Jean-Phi a écrit:Abstraites les photos non ?
zecrazytux a écrit:Jean-Phi a écrit:Abstraites les photos non ?
Tiens, un peu moins abstraites. En espérant faire voyager un peu Arclusaz en attendant qu'il puisse de nouveau gambader comme un cabri lui aussi !
http://planetcaravan.net/post/2015/05/25/Grenoble-Tour-de-Chamechaude-Sommet-Grenoble
bubulle a écrit:Je poste ici, pour être sûr qu'il le voie.
Arclu, tu étais présent incognito au Off Sab/Fa2/Arcelle/Philippe-g511/bubulle aux 25 bosses :
janolesurfeur a écrit:tiens, y'a quelqu'un qui m'a donné l'idée d'aller trainer du côté de py-froid hier...j'y suis allé ce matin et qui c'est que j'ai croisé qui faisait sont tour habituel au départ de thurins ???
oui, oui, lui-même...patrovite !!
il s'y remet doucement depuis quelques temps...peut-être qu'il repassera un de ces jours, qui sait ?
en tous, il semble avoir retrouvé l'envie
Arclusaz a écrit:Vraiment, je suis touché : si j'ai pu contribué à relancer un peu la consommation de tome des Bauges à Paris et à Lyon, j'ai réussi ma vie....
xian69 a écrit:Mazouth a écrit:Pour moi ce matin c'était je jardinage... dans les ronces en cherchant le sentier pour monter sur les rochers du sommet de Py Froid #jambesrayées
bigre ! du coup, je suis monté exprès ce matin la haut, avec bottes, pelle et sacs poubelles : ça sentait la marée noire, cette histoire ! mazouth jambes rayées = des traînées de pétrole dans les sentiers![]()
heureusement, pas la moindre trace d'hydrocarbure (ni de coureur ou vttiste, d'ailleurs), mais je confirme : les ronces (et les orties) se portent bien, dès qu'on sort des autoroutes !
Arclusaz a écrit:janolesurfeur a écrit:tiens, y'a quelqu'un qui m'a donné l'idée d'aller trainer du côté de py-froid hier...j'y suis allé ce matin et qui c'est que j'ai croisé qui faisait sont tour habituel au départ de thurins ???
il s'y remet doucement depuis quelques temps...peut-être qu'il repassera un de ces jours, qui sait ?
c'est dingue le monde à Py Froid !!!
d'après différentes sources :
Mazouth : hier matin
Arclusaz Family : hier après midi
Xian, Jano et Patrovite : ce matin
Py froid : le dernier salon où l'on traile...
xian69 a écrit:Arclusaz a écrit:janolesurfeur a écrit:tiens, y'a quelqu'un qui m'a donné l'idée d'aller trainer du côté de py-froid hier...j'y suis allé ce matin et qui c'est que j'ai croisé qui faisait sont tour habituel au départ de thurins ???
yes! c'est clair, y'a pire comme coin pour aller trainer ! en revanche, la grimpette ne semble plus avoir la cote : il y a bien qq flèches de parcours sur les blocs, mais le lichen gagne du terrain ! bon, je dis ça, mais ça doit faire au moins 5 ans que je n'y ai pas grimpé !
Jano, c'est dommage, je croyais que tu montais faire ta ballade au Jardin !
c'est quoi, le trip du 8 de Py-Froid (non Lalan, ça n'a certainement rien de salace) : une nouvelle combinaison de chemins ?
va falloir formaliser un peu ces virées individuelles : ça sent le off ! (mais pas sur que j'arrive à le caser avant les Aravis)...
lab69 a écrit:WE repos ? bin non, 22km samedi soir à savigny, 10km dimanche matin, 25km ce matin,![]()
je viendrais bien au off des records, mais j'ai quelques doutes sur les bienfaits ce type d'effort à 3 semaines du 80km mt blanc. vous en pensez quoi ?
xian69 a écrit:Arclusaz a écrit:janolesurfeur a écrit:tiens, y'a quelqu'un qui m'a donné l'idée d'aller trainer du côté de py-froid hier...j'y suis allé ce matin et qui c'est que j'ai croisé qui faisait sont tour habituel au départ de thurins ???
yes! c'est clair, y'a pire comme coin pour aller trainer ! en revanche, la grimpette ne semble plus avoir la cote : il y a bien qq flèches de parcours sur les blocs, mais le lichen gagne du terrain ! bon, je dis ça, mais ça doit faire au moins 5 ans que je n'y ai pas grimpé !
Jano, c'est dommage, je croyais que tu montais faire ta ballade au Jardin !
c'est quoi, le trip du 8 de Py-Froid (non Lalan, ça n'a certainement rien de salace) : une nouvelle combinaison de chemins ?
va falloir formaliser un peu ces virées individuelles : ça sent le off ! (mais pas sur que j'arrive à le caser avant les Aravis)...
Arclusaz a écrit:Le 8, c'est ça !!! 2 boucles qui se croisent (bon, j'ai triché, nous sommes passés par le sommet, y a un peu de ronces mais rien qui peut arrêter un savoyard !)
https://www.strava.com/activities/310955955
et toujours d'après Strava, y avait aussi Franck de Brignais à Py Froid cet après midi. C'est dingue ce succès; je vais ouvrir une buvette !!
https://www.strava.com/activities/311602430
zecrazytux a écrit:Arclusaz a écrit:Le 8, c'est ça !!! 2 boucles qui se croisent (bon, j'ai triché, nous sommes passés par le sommet, y a un peu de ronces mais rien qui peut arrêter un savoyard !)
https://www.strava.com/activities/310955955
et toujours d'après Strava, y avait aussi Franck de Brignais à Py Froid cet après midi. C'est dingue ce succès; je vais ouvrir une buvette !!
https://www.strava.com/activities/311602430
Un peu HS, mais du coup je suis allé tester strava. J'ai uploadé mes sorties week end du moi de mai.
Je suis étonné du D+ relevé par strava. Sur les parcours en montagne, c'est bien plus important que ce que donne turtlesport ou openrunner. Quand je dis bien plus, c'est du genre 3632m pour ma sortie d'hier VS 3140m d'après openrunner. soit +15,7% !
Vous en pensez quoi ?
Vous l'utilisez vraiment, strava ? Ca peut être sympa de suivre les autres, mais la dissécation des parcours et la gamification ça me parle pas des masses...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BouBou27, Yandex [Bot] et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !