zecrazytux a écrit:ArkaLuc a écrit:bubulle a écrit:47
ArkaLuc :
109h50mn (106h42mn) -
1007.68 km (1003.74 km) -
758m D+ (968 mD+)
66
baboune59 :
85h18mn (88h57mn) -
1074.63 km (1086.19 km) -
5769m D+ (6928 mD+)
Petite semaine, mais je suis toujours en avance sur l'année dernière , malgré ma non participation aux 100 km de Belvès cette année, va falloir mettre les bouchées doubles pour rattraper ma non participation à Steenwerck, surtout que j'avais mis 20 heure l'année dernière :p
< 1000D+ / 1000km
Tu es belge ?
Heu.... je crois que tu ne connais pas la belgique. (un constat et non une critique)
Trail de ce We : la Bouillonnante (Bouillon - province du Luxembourg), je te laisse aller voir le D+
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir la montagne pour terrain de jeu.... la mienne de montagne est à 25min de voiture, culmine à 100m d'altitude (25 en bas) et est toute noire :s
(je suis en train de relire ce paragraphe et n'arrive pas à le tourner autrement, j'ai l'impression que c'est "cassant" alors que ce n'est pas le but, je suis plutôt envieux de ta situation proche de la montagne)
Bon courage pour la suite de ce jeu à tous,
Récup pour moi après un long trail ce we donc. Je risque de bien descendre au classement.... j'aurais été dans le vert une semaine, la première, et c'est tout
et c'est pas faute de pas avoir fait cette s@lo..rie de terril en boucle pour faire du D+
à bientôt les kikous,
Thija