Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
sapi74 a écrit:bon quand faut y aller faut y aller a dimanche si tous vas bien
jpoggio a écrit:+1.
Il faut, avant de mettre les pieds à Chamonix, se préparer mentalement au Barnum, et ensuite s'y fondre. L'an dernier, j'ai bouffé de l'énergie en "luttant contre", en râlant au lieu de profiter des choses agréables (le tas de gens adorables et le cadre extraordinaire).
bubulle a écrit:Bon, pour les kikous de l'UTMB, je me traînerai avec Elisabeth jusqu'au Lac Sinclair (à côté du Lac des Gaillands, en sortie de Chamonix), juste après le passage des murs d'escalade, quand on quitte la partie bitume pour s'engager sur le sentier sournois qui faisait rien que d'avoir des (minuscules) descentes horribles hier matin...
J'annonce d'ores et déjà que nous serons sur la DROITE du sentier pour vous (donc côté "montagne"). Donc, se poster sur la droite du peloton sera une bonne idée pour être immortalisés (ou venir nous faire la bise si vous n'en avez rien à faire de votre place dans le peloton...).
Jean-Phi a écrit:Caro74 à 10mn de la 1°. J'espère que tout va bien pour elle
bubulle a écrit:TurboCaro en action ?
bubulle a écrit:(et la casquette rouge kikou qui pue, j'en ai qu'une et elle a passé la nuit dans le sac à linge sales avec les vieilles chaussettes d'hier)
bubulle a écrit:Bon, je mets la polaire verte, tant pis, ça se la pète, mais elle en vaut le coup
Greg136 a écrit:bubulle a écrit:Bon, je mets la polaire verte, tant pis, ça se la pète, mais elle en vaut le coup
Ca fait partie du barnum et surtout des grands plaisirs de l'UTMB!
jpoggio a écrit:Caro74 vient de passer à Champex à 16h07, à 5 petites minutes de la 1ère, et en 49ème position au scratch (+16 places).
Sans commentaires.
Jean-Phi a écrit:Tiens, le prochain point de passage pour Caro est marqué non disponible. Curieux.
Jean-Phi a écrit:Tiens, le prochain point de passage pour Caro est marqué non disponible. Curieux.
bubulle a écrit:Hihi, je fais "podium PERRIER/PERIER" sur la TDS. 3ème derrière Laurent (champagne, 23h26) et Patrick (27h11), juste devant Michel PERIER (28h29, 5ème V3) et devant Olivier (28h47), Ludovic (NP).
boulegan a écrit:C'est tendu pour la 3e, 4e, 5e et 6e places, z'ont l'air d'être ensemble.
La place sur le podium va être très chère.
Je mets une pièce sur Rovera
Arclusaz a écrit:Mine de rien on a encore un kikoureur sur le podium avec Herve Giraud-Sauveur (2eme).
Allez, hervé gap
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !