Modérateur: Modos
Bourdonski a écrit:En attendant vos réponses, je retourne à mon bain de siège chaud.
Bourdonski a écrit:Avec le froid qui est revenu, mes coucougnettes morflent ! Outre la désagréable impression esthétique sous mon collant, de passer d'une taille XXL à une taille de noisettes ridicules dont même un écureuil affamé ne voudrait pas, mes coucougnettes ont vraiment très froid. Il m'arrive donc de glisser un vieux gant polaire dans mon slip mais ça glisse avec les mouvements. Avez-vous des trucs ou existe-t'il sur le marché des slips avec protection polaire intégrée sur le devant ?
En attendant vos réponses, je retourne à mon bain de siège chaud.
Mustang a écrit:De même qu'il existe des t-shirts thermiques, il existe des boxers dans ces mêmes fibres spéciales.
Si tu as froid de ce côté-là, fais un investissement dans ce genre de sous-vêtement!
L'Castor Junior a écrit:Mustang a écrit:De même qu'il existe des t-shirts thermiques, il existe des boxers dans ces mêmes fibres spéciales.
Si tu as froid de ce côté-là, fais un investissement dans ce genre de sous-vêtement!
Attention toutefois : la chaleur a une action infertilisante...![]()
L'Castor Junior_les_coucougnettes_n'aiment_pas_trop_le_chaud...
Bourdonski a écrit:une taille de noisettes ridicules dont même un écureuil affamé ne voudrait pas, mes coucougnettes ont vraiment très froid.
Bourdonski a écrit:Avec le froid qui est revenu, mes coucougnettes morflent ! Outre la désagréable impression esthétique sous mon collant, de passer d'une taille XXL à une taille de noisettes ridicules dont même un écureuil affamé ne voudrait pas, mes coucougnettes ont vraiment très froid. Il m'arrive donc de glisser un vieux gant polaire dans mon slip mais ça glisse avec les mouvements. Avez-vous des trucs ou existe-t'il sur le marché des slips avec protection polaire intégrée sur le devant ?
En attendant vos réponses, je retourne à mon bain de siège chaud.
BENOS a écrit:Pour rester dans le thème, Astra, au fait ton personnage ne cours aprés une noisette mais un gland...
pintade a écrit:Enfin un sujet qui part en couille et qui est autorisé![]()
Perso no problemo. Elle est déjà si petite que dés que la température baisse d'un degrés, elle se retracte au point de rentrer completement.
Pour une fois que ceux qui en ont une petite sont avantagés
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !