Modérateur: Modos
Epitaphe a écrit:Tout pareil que Gjoss. Mizuno Nirvana ou Asic 21.. Pas encore fait de Marathon avec, mais des semis oui et j'en suis plutôt content.
(Euh... Le poids aussi c'est tout comme Gjoss...)
Franciss a écrit:Nous avions il y a peu développé un post à ce sujet et Joe one m'avait alors conseillé l'acquisition d'Asics kayano XIII. Le seul hic étant encore une fois le prix (160 euros).
J'ai donc cherché, fouiné, farfouillé et finalement j'en ai dégotté une paire à 117 euros sur e-bay (vendeur pro).
Ragondin Senior a écrit:87 kgs et Kayano depuis deux ans: marathon, semi, toutes les distances y sont passées. Aucun échauffement, de vraies pantoufles.
Il est vrai que le prix peut rebuter néanmoins il est possible de les acheter en magasin d'usine, c'est mon cas. (70€ pour les Kayano XII!)
Si jamais je me rends dans ce magasin (c'est pas tout près!), je peux te faire signe, ou bien essaie de voir avec Joe One, il n'habite pas très loin, je pense. Ou des kikous du 59-62.... Le tout est de connaître ta pointure exacte pour ce modèle.
Bonne chance
Rag'
BENOS a écrit:Voila, ma question est simple, je pése 83 Kg, je cherche des pompes qui seraient le top du top pour me taper un Marathon, alors vos conseil seront les bienvenus !
astra wally a écrit:euh moi je pèse 81 kg et j'ai acheté en Septembre les Asics Gel Landreth III à foulée universelle (bien qu'étant pronateur en courant). L'amorti est excellent.... je suis bien dans ces pompes comme si j'étais en charentaise.
BENOS a écrit:Voila, ma question est simple, je pése 83 Kg, je cherche des pompes qui seraient le top du top pour me taper un Marathon, alors vos conseil seront les bienvenus !
idec59 a écrit:Où qu'il est ?
chtigrincheux a écrit: Je viens de terminer correctement un semi marathon
Franciss a écrit:J'ai lu ton CR et pris connaissance de ta perf... je suis très impressionné ! A quoi attribues-tu majoritairement ta progression ?
Franciss_ki_sais_pô_s'il_arriverait_à_te_suivre_maintenant
Ragondin Senior a écrit:idec59 a écrit:Où qu'il est ?
Le magasin se trouve sur le site de la Cité Europe à Coquelles: Marques avenue, une galerie de magasins d'usine dont ASICS, le magasin est clairement orienté "technique", chaussures et textile super intéressants!!
Il y a aussi un magaisn LAFUMA avec un rayon technique.
Rag'
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laurent f et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !