Modérateur: Modos
pintade a écrit: si jeune et déjà au tapin
pintade a écrit:
D'un autre coté pour le saut en hauteur c'est pas la faute du prof, ce sont les règles
pintade a écrit:f4dgt a écrit:Relançons le débat! A quoi sert le sport à l'école?
Puisqu'on y est: A quoi sert l'école
La Belle Lurette a écrit:Alors en primaire...le prof de sport était moyen sympa. ....Parlons des tournois inter-école. Apparemment, le prof ne devait pas envoyer l'élite mais un échantillon objectif de la classe.
calou a écrit:Moi, je pouvais pas faire de sport, j'avais mes règles toutes les semaines :lol
Jusqu'au jour où je sui tombée sur un prof plus malin que les autres qui n'y a pas cru
Calou
Mustang a écrit:pour en revenir à celui de mon lycée, il n'est plus prof, il est en retraite mais il est toujours fasciste et milite politiquement sur cette ligne! 35a après, pauvre type!
Le temps ne fait rien à l'affaire,
Quand on est con, on est con...
chrystellem a écrit:Je n'aurais mis que 16 ans pour me mettre à la CAP , mieux vaut tard que jamais ....
chrystellem
frankek a écrit:pour dormir après dans les autres cours (dans le fond de la classe! à côté du radiateur l'hiver ) j'en ai gardé d'excéllents souvenirs...
Franciss a écrit:Bon ben là y a des trucs bizarres... parceque des profs de sports en primaire cela n'existe pas et n'a, à ma connaisasance, jamais existé ! Des intervenants certes...mais ils doivent le faire sous le regard de l'instit.
Quant à envoyer une partie de la classe dans un tournoi inter-écoles, c'est itou...
Tu ne mélangerais pas avec le secondaire...? (j'ai pô dit aut'chose )
taz28 a écrit:J'étais le vilain petit canard.... Bref j'étais LE boulet à éviter !!!
Je me suis rattrapée un peu ensuite !!!
Taz_sportive_sur_le_tard
NoNo l'escargot a écrit:Les profs sont pas toujours très encourageants...
Mon p'tit gars de 14 ans est rentré dégouté hier :
Il a fait 3 fois 1 km, en 4'35, 4'21 puis 4'30, et ça, ça vaut 13/20...
Drôle de barême
NoNo_c'est_pas_parce_que_c'est_mon_fils :wink:
NoNo l'escargot a écrit:Les profs sont pas toujours très encourageants...
Mon p'tit gars de 14 ans est rentré dégouté hier :
Il a fait 3 fois 1 km, en 4'35, 4'21 puis 4'30, et ça, ça vaut 13/20...
Drôle de barême
NoNo_c'est_pas_parce_que_c'est_mon_fils :wink:
Arrff ! dans le meilleur des cas j'aurais eu entre 5 et 6 !!!Franciss a écrit: Ben pô facile la moyenne...
NoNo l'escargot a écrit:Arrff ! dans le meilleur des cas j'aurais eu entre 5 et 6 !!!
Franciss a écrit:Ben regarde les barêmes du Concours IUFM (1500 m):
Barême hommes - femmes Note Temps à effectuer
par les hommes et par les femmes
20 4 min 30 5 min 50
19,5 4 min 33 5 min 55
19 4 min 36 6 min 01
18,5 4 min 39 6 min 06
18 4 min 42 6 min 12
17,5 4 min 45 6
Bingo !Lolarun a écrit:.../...soit prof ???! j'vois que ça..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : POCox et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !