Modérateur: Modos
RVLF a écrit:Perso j'ai fait une quinzaine de commandes sur PSS et j'ai eu un seul souci de produits non livrés.
Réglés très vite juste via un mail : J'ai été remboursé du produit de suite.
Donc il y a pire comme suivi de commandes !
mic31 a écrit:Un petit coup sur Google montre d'ailleurs pas mal de soucis de livraisons.
richard192 a écrit:De toute façon sans vouloir defendre ou condamner un site, on a toujours plus d'écho sur les mécontents que sur les satisfaits meme s' ils sont minoritaires!
Deudeu87 a écrit:mic31 a écrit:Un petit coup sur Google montre d'ailleurs pas mal de soucis de livraisons.
C'est dans le vent de crier sur les réseaux sociaux, ses petits désagréments avec ses fournisseurs, ou dans ce cas le prestataire de service de son fournisseur.
Que ceux qui sont toujours parfait lèvent le doigt.
mic31 a écrit:C'est juste mensonger d'annoncer une livraison colissimo, par la suite facile à récupérer quand on n'est pas chez soi et de passer en réalité par un "semi escroc" qui se fait de l'argent par sa méthode du numéro payant pour connaitre l'endroit où aller retirer son colis.
Je lève le doigt, mais je ne sais pas si c'est le bon.
djcharlou a écrit:Vente Raidlight demain mardi 26 mars à 7h !
Cricrivlo a écrit:J ai commandé chez Privatesportshop, je n ai jamais rien reçu, je pense qu'ils ont trouvé le moyen de faire travailler notre argent. Hyper décu, plus jamais!!!!!
Cricrivlo a écrit:J ai commandé chez Privatesportshop, je n ai jamais rien reçu, je pense qu'ils ont trouvé le moyen de faire travailler notre argent. Hyper décu, plus jamais!!!!!
Deudeu87 a écrit:Cricrivlo a écrit:J ai commandé chez Privatesportshop, je n ai jamais rien reçu, je pense qu'ils ont trouvé le moyen de faire travailler notre argent. Hyper décu, plus jamais!!!!!
C'est un peu facile comme message, qui es tu, qu'as tu commandé, depuis combien de temps, qu'en dit la société...![]()
alalex a écrit:achat à l'instant de chaussures Salomon
akunamatata a écrit:Deudeu87 a écrit:Cricrivlo a écrit:J ai commandé chez Privatesportshop, je n ai jamais rien reçu, je pense qu'ils ont trouvé le moyen de faire travailler notre argent. Hyper décu, plus jamais!!!!!
C'est un peu facile comme message, qui es tu, qu'as tu commandé, depuis combien de temps, qu'en dit la société...![]()
+1, louche pour un 1er message...
HervéB a écrit:j'ai reçu mes commandes avant la date prévue, aucun problème.
j'ai même eu un appel pour savoir si une commande arrivée était bien complète.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !