Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Marcassin-Mercantour a écrit:des bonnes nouvelles :
Il y a 90% de chance que les 50 euros soient retirés, le règlement n'est pas encore défini à 100% et c'est un point qui devrait changer (source organisation du tor)
cagouillard a écrit:j'ai fait le tour avec moi meme ,je laisse ma place .
pour ceux qui y seront vous allez découvrir une course exceptionnelle !
benito a écrit:Ca fonctionne..
boulegan a écrit:benito a écrit:Ca fonctionne..
Oui, sur mon Iphone... mais pas sur le PC, ni sous Firefox ni sous Explorer...
benito a écrit:boulegan a écrit:benito a écrit:Ca fonctionne..
Oui, sur mon Iphone... mais pas sur le PC, ni sous Firefox ni sous Explorer...
j'ai reçu un mail de confirmation ..
Bacchus a écrit:Salut à tous,
quand est ce qu'on aura le résultat du tirage au sort pour le TOR ?
les pré-inscriptions c'est jusqu'au 14 Février.
la confirmation des inscriptions du 18 au 28.
L'inscription au GRR démarre le 18 Février à 7H et les places vont partir comme des petits pains. Si je ne suis pas tiré au sort sur le TOR, je voudrais me rabattre sur le GRR. Je me demande si tout ça va coller dans le timing.
Lors de la pré-inscription vous êtes aussi tombé sur un formulaire en italien ?
Fironman a écrit:Leur page FB, 3 messages en une journée ( rien pendant les semaines de tempête ) annonce + de 500 inscrits à 16:00 h.
jerome_I a écrit:Fironman a écrit:Leur page FB, 3 messages en une journée ( rien pendant les semaines de tempête ) annonce + de 500 inscrits à 16:00 h.
Deja 695 inscrits à 20h15 (enfin 21h15 en Italie)
http://lnx.vdatrailers.it/iscrizioni_20 ... critti.php
Jerome
domnin a écrit:jerome_I a écrit:Fironman a écrit:Leur page FB, 3 messages en une journée ( rien pendant les semaines de tempête ) annonce + de 500 inscrits à 16:00 h.
Jerome
ça m'étonnerai pas que ça dépasse les 1500 cette année...
domnin a écrit:jerome_I a écrit:Fironman a écrit:Leur page FB, 3 messages en une journée ( rien pendant les semaines de tempête ) annonce + de 500 inscrits à 16:00 h.
Jerome
ça m'étonnerai pas que ça dépasse les 1500 cette année...
iceberg a écrit:
hé bien,ça en fait des coureurs qui n'ont pas lu les avertissements des bisounours de kikourou ! ...
Olivier91 a écrit:iceberg a écrit:
hé bien,ça en fait des coureurs qui n'ont pas lu les avertissements des bisounours de kikourou ! ...
Tiens, toi tu devrais lire un peu La Boétie. Tu devrais y arriver, y'a pas d'images mais ce n'est pas trop long.
Guénaël a écrit:"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre."
Japhy a écrit:"Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison."
Coluche
domnin a écrit:Guénaël a écrit:"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre."
Japhy a écrit:"Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison."
Coluche
fichtre, ça respire bon la tolérance...
Japhy a écrit:Je comprends très bien quelqu'un qui me dirait (et il y en a dans la discussion plus haut), "oui ce qu'ils ont fait avec cette loterie c'est nul mais j'ai tellement envie d'y aller que je passe par dessus, tant pis j'assume".
domnin a écrit:Guénaël a écrit:"Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre."
Coluche
fichtre, ça respire bon la tolérance...
KiKiKoureur a écrit:Voilà une réflexion plutôt amusante, au vu de l'esprit de tolérance qui habite le futur lecteur de La Boétie!
domnin a écrit:Moi j'assume d'être un salaud car je cautionne le racket organisé par VDA,
akunamatata a écrit:si je crois bien une chose sur ce tor, c'est que c'est une superbe epreuve.
moi le premier je suivrai les potes qui auront eu la chance d'etre au depart
le live sur kikourou sera grandiose et on parlera moins de ce peu glorieux episode
jpoggio a écrit:Japhy a écrit:Je comprends très bien quelqu'un qui me dirait (et il y en a dans la discussion plus haut), "oui ce qu'ils ont fait avec cette loterie c'est nul mais j'ai tellement envie d'y aller que je passe par dessus, tant pis j'assume".
C'est à peu près mon avis, sauf qu'en plus, je la joue radin : à 50 balles, je trouve qu'ils prennent les fans pour des gogos, à 10, je passe l'éponge...
Japhy a écrit:Pour que ce soit bien clair, ce que je trouve minable c'est l'hypocrisie. Je comprends très bien quelqu'un qui me dirait (et il y en a dans la discussion plus haut), "oui ce qu'ils ont fait avec cette loterie c'est nul mais j'ai tellement envie d'y aller que je passe par dessus, tant pis j'assume".
C'est pas franchement ce qu'on lit le plus souvent, on voit plutôt que les gens essaient de nous faire avaler qu'il n'y a aucun problème avec cette loterie. Soit ils sont hypocrites soit ils le pensent vraiment, et là effectivement il n'y a plus rien à faire.
Moi je suis capable d'assumer de faire des conneries du style prendre l'avion Nice Genève pour aller à Chamonix, alors que je sais que c'est pas bien et que je ferais mieux de courir dans mon jardin. Mais bon j'ai trop envie d'y aller, comme ces amoureux du TOR qui lui passent tous ses caprices. Mais ça ne me gênerait pas qu'on me juge et qu'on me dise que je ne suis pas en accord "avec mes principes". Je ne prendrais pas ça pour de l'intolérance.
Comme je l'ai dit il y a quelques semaines, la loterie à 50 €, c'était une bêtise, ça n'a pas été réfléchi pas l'organisation, laquelle, après réflexion, a rectifié le tir. Tant mieux.
Matchbox a écrit:Du coup, j'aimerais qu'on m'explique la différence (à part qu'elle est de 40 €).
J'aimerais comprendre le raisonnement qui fait qu'à 50 € c'est une connerie et plus à 10 € ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2013 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 6 récits pour 2013 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Albacor38, Benman, Google [Bot], lemulot, TomTrailRunner et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !