Modérateur: Modos
J'utilise des Philips SHS 3200. Ca ne bouge pas et le son est correct mais de toute façon c'est du MP3, donc il y a déjà de la distorsion ou de la perte.mickou a écrit:salut a tous
encore une question de novice...
voila j'ai un lecteur mp3 mais le casque fourni ne convient pas pour la cap alors j'aimerais savoir si il existe des oreillettes specifiques pour ne pas les perdre quoique je prefere courir sans,avec le bruit de la nature comme partenaire...
d'avance merci
Yakademander!! Les lunettes avec lecteur MP3 intégré.titifb a écrit:Dis Coli, ça existe des écouteurs sans fil ? C'est ch...les fils !
Sony Ericsson k810i ? C'est ce que j'ai !! Par contre, l'autonomie des oreillettes bluetooth, bof bof...debizej a écrit:Pour le sans fil, j'attends de recevoir mon nouveau téléphone portable lecteur MP3 bluetooth pour enlever les fils. Je pourrais prendre des photos pendant le marathon de NY et faire de belles photos aussi avec le 3,2MPixels...
Colimaçon a écrit:Sony Ericsson k810i ? C'est ce que j'ai !! Par contre, l'autonomie des oreillettes bluetooth, bof bof...
Colimaçon a écrit:Sony Ericsson k810i ? C'est ce que j'ai !! Par contre, l'autonomie des oreillettes bluetooth, bof bof...
Quelle pub???L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_Coli,_tu_peux_virer_ta_pub_LDLC_?
c'est le même que le k810i mais en plus gros. Tu ne veux pas un k810i plutôt? C'est bien ce que j'avais au Off. Je me tâte déjà pour en changer pour un modèle à 5 Méga pixels... Ki n'en veut?K800i
Colimaçon a écrit:Quelle pub???![]()
Colimaçon a écrit:c'est le même que le k810i mais en plus gros. Tu ne veux pas un k810i plutôt? C'est bien ce que j'avais au Off. Je me tâte déjà pour en changer pour un modèle à 5 Méga pixels... Ki n'en veut?
L'Castor Junior a écrit:Arff, le K850i ?
Je l'aurais bien pris aussi, mais j'ai trouvé que le K810i à 60€ plus l'imprimante à sublimation à 9€ valaient le coup (en plus, j'avais des points à utiliser avant fin septembre...).
à+
L'Castor Junior
debizej a écrit:Ici on n'a pas de forfait, je paie environ 50€ pour trois mois d'appels mais par contre je dois payer mon téléphone tout seul donc 224€ pour le k800i! Je ne change donc qu'une fois tous les 3-4 ans!
debizej a écrit:Ici le téléphone coute comme un vol en hélico![]()
Jérome
wilfried a écrit:=> faut pas virer la pub ! faut que tout le monde la voie, et leur demander du pognon pour financer le site !
wilfried-qui-remet_sur_table_un_vieux_débat !
Travailles tes descentes si jamais je te croise entre Sainté et Lyon!L'Castor Junior a écrit:Euh, vouimé là, c'était, comme qui dirait, un bug du Coli v 1.0![]()
L'Castor Junior_publivore
cajumo a écrit:une question bete :ca a l'air utilisé par pas mal de monde mais c'est bien utile ce truc pour courir et ça ne gène pas??
Bambi a écrit:vous faites comment pour ne pas abimer vous ecouteurs ?
les miens ne tiennent jamais longtemps, le cable se "defait" juste audessus de la prise
chtigrincheux a écrit:Bambi a écrit:vous faites comment pour ne pas abimer vous ecouteurs ?
les miens ne tiennent jamais longtemps, le cable se "defait" juste audessus de la prise
Juste au dessus de la prise !!!!
Je te conseille d’entourer le fil d’un petit élastique pour former un nœud plat quelques centimètre au dessus de la prise et ensuite la partie libre de l’élastique tu "l’entortille" autour de la prise sans trop serrer ce qui permettra à l’élastique de « travailler « ce qui évitera les tensions à la base de la fiche.
NOEUD PLAT
riri51 a écrit:le casque philips SHS 3200 est-il compatible avec le ipod shuffle SVP
JLW a écrit:Maintenant que je m'éclate avec mon nouveau joujou faut que je trouve un casque adapté. Ces x%?§$ d'oreillettes tombent tous les 100m.
On m'a parlé de celles-ci dessous comme étant très adaptées. Y a t'il un autre avis éclairé ?
JLW a écrit:Maintenant que je m'éclate avec mon nouveau joujou faut que je trouve un casque adapté. Ces x%?§$ d'oreillettes tombent tous les 100m.
On m'a parlé de celles-ci dessous comme étant très adaptées. Y a t'il un autre avis éclairé ?
charogne01 a écrit:moi,j'utilise le shs 8000 de philips,le son est de tres bonne qualite,il y a une tres bonne tenue sur les oreilles,en plus on peut mettre un bonnet ou autre ça ne gene pas du tout,et il y a des embouts interchangeables suivant la morphologie interieur de l'oreille;tout ça pour une trentaine d'euro![]()
fab-toujours-a-l'ecoute
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !