Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2011 - St étienne avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis Saintexpress 2011 - Ste Catherine avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
du côté de soucieu / chaponost, il n'a pas plu depuis hier après-midi.
dictons du jour :
Si le matin de la saintélyon, t'est pas sûr du temps qu'il fera Un énorme sac d'avant course tu emportera tranquillement, au dernier moment ta tenue tu choisira et tout le reste à ton assistance tu donnera
marat 3h00 ? a écrit:du côté de soucieu / chaponost, il n'a pas plu depuis hier après-midi.
dictons du jour :
Si le matin de la saintélyon, t'est pas sûr du temps qu'il fera Un énorme sac d'avant course tu emportera tranquillement, au dernier moment ta tenue tu choisira et tout le reste à ton assistance tu donnera
bonjour à tous. Petite question météo.Météociel annonce 1,5 à 3mm de pluie en 3h00. C'est de la petite pluie c'est bien ça? Plus que quelques heures... bonne course à tous.
Pour info, a l'heure actuelle le GR7 est sec de chez sec, et si pas de déluge d'ici minuit, il le restera. c'est pas la légère humidification d'hier qui a changé les choses pour ce soir.
Bonne course à tous.
Vous voulez quelques chose! Faites le vous même. Contre l'utilisation des bâtons sur la STL
Al-Bundy a écrit:Pour info, a l'heure actuelle le GR7 est sec de chez sec, et si pas de déluge d'ici minuit, il le restera. c'est pas la légère humidification d'hier qui a changé les choses pour ce soir.
Bonne course à tous.
Grand merci pour tes infos, bon voyage a tous pour rejoindre Sainté
Bon, je commence à préparer tranquillou mes affaires... Je préfère le faire au dernier moment : ça m'occupe et m'évite de tourner en rond ! Conseil, éviter les tenues trop chaudes compte tenu des températures clémentes, sauf pour ceux qui veulent cuire au bain-marie pendant quelques heures !
Al-Bundy a écrit:Pour info, a l'heure actuelle le GR7 est sec de chez sec, et si pas de déluge d'ici minuit, il le restera. c'est pas la légère humidification d'hier qui a changé les choses pour ce soir.
Bonne course à tous.
heu... je reviens d'une petite virée sur le GR et ce n'est pas ce que j'ai vu. De nombreuses grosses flaques et des chemins bien gras. après le passage de milliers de coureurs ça risque d'être bien boueux.
Bonne course à tous.
heu... je reviens d'une petite virée sur le GR et ce n'est pas ce que j'ai vu. De nombreuses grosses flaques et des chemins bien gras. après le passage de milliers de coureurs ça risque d'être bien boueux.
C'est tout sec !!! Rien à voir avec les vraies piscines pratiquées en 2008 ! Plus humide qu'en 2009 par contre. Plioe au départ à minuit, après averses de ci de là jusqu'à Lyon.
Vent du sud, T° ressenties à 3-4 ° mini, T° réelles aux alentours des 7°. Top !!!
De toute façon, on y sera, alors qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il fasse un beau clair de lune, il faudra envoyer, s'accrocher et terminer dans la joie et la bonne humeur !
je suis branché sur le mode "course à pied en veilleuse" depuis la TDS. Je le gere plutot bien...sauf ce soir! J'ai un peu les boules de ne pas etre à Sainté. Je vous imagine dans cette ambiance incomparable d'avant course : mélange d'envie et d'angoisse, coktail explosif qui me manque
Bonne course à tous, amusez vous bien, ne lachez rien pour ne rien regretter
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2011 - St étienne avec 85 kivaoù, 29 récits pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 3 avis Saintexpress 2011 - Ste Catherine avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats Saintélyon - Randonnée 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à deux 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à trois 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos Saintélyon - Relais à quatre 2011 - St étienne avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos