Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raid 28 2012 - Bures Sur Yvette avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2012 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 4 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Semi-Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Bures 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Ultra Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos
redpanda a écrit:Sans équipe pour l'instant, si je ne fais pas le raid 28 cette année il n'y aura pas de préparation a base de boues, de nuits, de Co et de froid, je vais déprimer!!! aidez moi a passer l'autonne SVP Sauvez un Valeureux Pointeur c'est pour une bonne cause
Il te reste plus qu'a lire FEMMES ACTUEL
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
redpanda a écrit:Sans équipe pour l'instant, si je ne fais pas le raid 28 cette année il n'y aura pas de préparation a base de boues, de nuits, de Co et de froid, je vais déprimer!!! aidez moi a passer l'autonne SVP Sauvez un Valeureux Pointeur c'est pour une bonne cause
Contre la déprime il y a aussi le prozack mais c'est moins fun que le raid 28.
Ca vient de tomber : heureux Euréliens, heureuses euréliennes, Pour votre grand plaisir, Les bazenhos sont de retour, plus beaux/elles, plus grand-e-s, plus fort-e-s. L'équipe affiche enfin complet. A nous l'Eure-et-Loir
j'etais benevole au raid 28 l'an dernier , je vois que certains coureurs recherchent une equipe
si il y a des gens qui veulent bien me prendre dans leur equipe je suis pret a tenter l'experience si il ne pleut pas
j'ai un niveau correct sur 24 heures course et marche je fais un 24 heures tous les week ends depuis septembre je fais 165 kms sur 24 heures marche et 184 kms sur 24 heures course
le manque de sommeil ne me fait donc pas peur
je n'aime pas trop la boue mais si il n'y a pas trop de pluie pendant les 2 semaines precedanbt la course je suis interesse pour courir le raid 28
Jihem a écrit:Ca vient de tomber : heureux Euréliens, heureuses euréliennes, Pour votre grand plaisir, Les bazenhos sont de retour, plus beaux/elles, plus grand-e-s, plus fort-e-s. L'équipe affiche enfin complet. A nous l'Eure-et-Loir
bonjour Et petite information pour ceux qui sont inscrits au raid 28. Le COPS 91 (mon club de C.O) organise le 7 janvier 2012, la COPS NIGHT à Igny. Deux circuits proposés 3 h et 1 h 30 pour parfaire votre orientation de nuit. Bientôt sur notre site www.cops91.fr KLOUG
IRON KLOUG a écrit:bonjour Et petite information pour ceux qui sont inscrits au raid 28. Le COPS 91 (mon club de C.O) organise le 7 janvier 2012, la COPS NIGHT à Igny. Deux circuits proposés 3 h et 1 h 30 pour parfaire votre orientation de nuit. Bientôt sur notre site http://www.cops91.fr KLOUG
bonne idée çà : dépendra de mon capitaine
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
IRON KLOUG a écrit:bonjour Et petite information pour ceux qui sont inscrits au raid 28. Le COPS 91 (mon club de C.O) organise le 7 janvier 2012, la COPS NIGHT à Igny. Deux circuits proposés 3 h et 1 h 30 pour parfaire votre orientation de nuit. Bientôt sur notre site http://www.cops91.fr KLOUG
bonne idée çà : dépendra de mon capitaine
Dans ce cas ça dépendra plus de la femme du capitaine !
Présent également avec une équipe UFO qui n'a pas encore de nom définitif. Il s'agira d'une équipe de bleus en orientation nocturne, encadrée par un expérimenté qui en est à une chiée d'éditions. Donc, une découverte pour ma part. Logan_
Logan a écrit:Présent également avec une équipe UFO qui n'a pas encore de nom définitif. Il s'agira d'une équipe de bleus en orientation nocturne, encadrée par un expérimenté qui en est à une chiée d'éditions. Donc, une découverte pour ma part. Logan_
Logan a écrit:Présent également avec une équipe UFO qui n'a pas encore de nom définitif. Il s'agira d'une équipe de bleus en orientation nocturne, encadrée par un expérimenté qui en est à une chiée d'éditions. Donc, une découverte pour ma part. Logan_
ça c'est une excellente idée, 15 jours avant le grand jour, une dernière petite répet' de nuit, c'est parfait.
C'est en équipe, en duo, en solo
XBo Pour arriver vite, il faut partir lentement...
Notre Tortue (Zoo Team) cherche un équipier (coureur ou orienteur) pour réviser ses gammes à la Mégalonight, le 17 décembre . Si intéressé, me contacter en mp
LtBlueb a écrit:Notre Tortue (Zoo Team) cherche un équipier (coureur ou orienteur) pour réviser ses gammes à la Mégalonight, le 17 décembre . Si intéressé, me contacter en mp
Chouette Ce sera sympa de voir la Tortue On y sera aussi à la mégalonight avec Damodile... Sur la "cendrillon" pas la dracula ! On sera aussi sur la noctorientation (le parcours court) Maintenant on se fait vieux... Et va savoir, va savoir, sur une course en janvier (???? suspens) KLOUG
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raid 28 2012 - Bures Sur Yvette avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2012 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 4 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Semi-Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 1 kivaoù, 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Bures 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos Ultra Raid 28 2013 - Bures Sur Yvette avec 113 récits au total, 2 galeries photos, 4 vidéos