Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Land. a écrit:Parmi les très costauds, n'oublions pas notre ami Alex Forest....
Mon petit doigt me dit qu'il est prêt, pour info, l'an denier, il ne l'était pas et pourtant.
Bref, un outsider de 1er choix, un homme à suivre
oufti a écrit:Goldenick ne sera malheureusement pas sur la ligne de départ
Pascal Giguet et Sandrine Motto Ross non plus.
jerome_I a écrit:DISTANCE PLUS
jerome_I a écrit:Pour ceux qui voudraient voir les sompteuses montagnes, des coureurs, des émotions et pas seulement des chiffres et des cotations, je vous conseil ce site:
DISTANCE PLUS
L'impressionnant Cesare Clap (vainqueur valdigne 2011) avec des chaussures de running route sans chaussettes!
Jérome
nono_la_robote07 a écrit:Pour la traduction, t'as un truc qu'est pas mal, le petit drapeau bleu/blanc/rouge en haut à droite
Mathias a écrit:ultrasteph est passé 7è à valgrisenche, c'est pas vraiment ce qui était prévu ça !
Mathias a écrit:473 coureurs, c'est énorme pour une épreuve de ce type !
Mathias a écrit:nono_la_robote07 a écrit:Pour la traduction, t'as un truc qu'est pas mal, le petit drapeau bleu/blanc/rouge en haut à droite
ah oui tiens c'est rigolo ! Traduit avec les pieds, mais ça permet de comprendre un peu.
En tout cas les photos c'est top, j'espère qu'ils vont continuer à en diffuser.
rapace74 a écrit:bref je ne suis pas prêt de revenir complétement sur kikourou.....
manu
Aonikenk a écrit:Abandon de Gross ! (d'après le live, à confirmer)
serge a écrit:les premiers sont à Rhêmes. Le Saux 2ème.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 75 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !