Ponpon a écrit:Bravo Françoise et Jacques !
Tout pareil .... chapeau !
Pierre
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Tonton Trailer a écrit:Ponpon a écrit:Bravo Françoise et Jacques !
En voilà 2 qui auront bien mérité leur bière !!!
Quel courage, quelle volonté![]()
E N O R M I S S I M E !
Elcap a écrit:Arrivée de Francoise84
Photo de Badgone
Photo de Badgone
JT1960 a écrit:allez je me fais un coup d'auto pub (dossard 227) : Finisher en 59h22m à la 101 ème place
... oui je sais c'était hier mais je n'était pas dans la liste du live
BADGONE a écrit:Le repas d'apres course permet de tirer des premiers enseignements , voir des premieres decisions ! 1/ elcap : revivre un partage comme ici avec mon pacer, style ptl. 2/Astro si le boulot le permet et qu'arnaud relance le truc , je fais le toe en 2012. 3/ nini pense qu'il est tres difficile de faire suiveur et pacer dans la foulee 4/tine : olivier et alice sont sympas , montagn'hard en 2012
Photo de Badgone
BADGONE a écrit:Le repas d'apres course permet de tirer des premiers enseignements , voir des premieres decisions ! 1/ elcap : revivre un partage comme ici avec mon pacer, style ptl. 2/Astro si le boulot le permet et qu'arnaud relance le truc , je fais le toe en 2012. 3/ nini pense qu'il est tres difficile de faire suiveur et pacer dans la foulee 4/tine : olivier et alice sont sympas , montagn'hard en 2012
martinev a écrit:Tout d'abord merci a tous pour vos encouragements et vos felecitations. Cette course se merite. Je veux moi aussi feliciter tous les finishers de ce TOE. Il n'y a pas un vainqueur mais que des vainqueurs. Pour ceux qui ont du stopper ce n'est pas grave il y aura d'autres courses de "malades".
Beaucoup maintenant sont arrives ou tout proche. Go go go.
Mais Francoise est en train d'en decoudre avec la muzelle. Chapeau "madame". je serai incapable de gerer ma course comme tu le fais si bien sur chaque ultra. Tu es unique et j'admire ta volonte et ta determination.
Je voulais finir avec toi la montee de venosc mais ma cheville et mes pieds disent non. Je t'envoie toutes mes forces pour ton arrivee qui va etre magique. Allez Francoise tu es une grande championne
Patricia.B a écrit:JT1960 a écrit:allez je me fais un coup d'auto pub (dossard 227) : Finisher en 59h22m à la 101 ème place
... oui je sais c'était hier mais je n'était pas dans la liste du live
Bonjour Jérôme
Caroline avait remarqué que tu n'étais pas dans la liste du live mais nous avions vu que tu avais fini.
fulgurex a écrit:juste rentré au bercail. mes photos sont là: https://picasaweb.google.com/fulgurex.CAP/20110727TOE
allez hop, au dodo!
TomTrailRunner a écrit:Bravo aux finishers du soir ... & doucement sur la bière...
Des news de Lolo (dossard 214) ?
lolo' a écrit:TomTrailRunner a écrit:Bravo aux finishers du soir ... & doucement sur la bière...
Des news de Lolo (dossard 214) ?
Merci de penser à moi![]()
62h37 124eme et 15 mn de sommeil cumulé...
Avec des vertiges à l'Aup Martin tu as pris la bonne décision
Faut que je me colle au cr maintenant !Et puis rècup et prepa pour
les Pyrenneès
Bicshow a écrit:Alors sous prétexte que j ai fait ça tranquille en relais que j ai fait "QUE" 97km et 8100mD+ tout le monde s'en fout. Bon ben je boude !!!
D'ailleurs j ai été étrainer mon gilet coupe vent finisher dans le col de Granon en vélo 18h heures apres. Histoire de faire tourner le jambes.
Très belle course super orga ils étaient aux petits soins pour les coureurs et nous apportaient un confort inégalé. Quels courage ces bénévoles je n en reviens pas.
rapace74 a écrit: mais non il ne faut pas bouder!!! en fait c'est vachement intéressant de savoir ce que tu fais!!!
moi j'ai étrenné mon gilet finisher en marchant 500m pour aller a intermarché !!! et je n'ai aussi fait que 97 km avec 8000mD+
bon tu me dira tout le monde s'en fou aussi![]()
c'est dommage mais c'est malheureusement comme cela.....
![]()
![]()
juste un truc, boude tres longtemps stp perso moins je lis de conneries de toi mieux je me porte....
manu
rapace74 a écrit:Bicshow a écrit:Alors sous prétexte que j ai fait ça tranquille en relais que j ai fait "QUE" 97km et 8100mD+ tout le monde s'en fout. Bon ben je boude !!!
D'ailleurs j ai été étrainer mon gilet coupe vent finisher dans le col de Granon en vélo 18h heures apres. Histoire de faire tourner le jambes.
Très belle course super orga ils étaient aux petits soins pour les coureurs et nous apportaient un confort inégalé. Quels courage ces bénévoles je n en reviens pas.
mais non il ne faut pas bouder!!! en fait c'est vachement intéressant de savoir ce que tu fais!!!
moi j'ai étrenné mon gilet finisher en marchant 500m pour aller a intermarché !!! et je n'ai aussi fait que 97 km avec 8000mD+
bon tu me dira tout le monde s'en fou aussi![]()
c'est dommage mais c'est malheureusement comme cela.....
![]()
![]()
juste un truc, boude tres longtemps stp perso moins je lis de conneries de toi mieux je me porte....
manu
Sanggi a écrit:Et je rejoins Françoise: une équipe de bénévoles, kiné, podo et médecin au TOP !
Incroyable de se sentir si entouré, canalisé, encouragé...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : galette_saucisse et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !