Modérateur: Modos
Land. a écrit:Cela fait quelques semaines que j'y songe, j'ai bien envie de prévoir un Off, un peu particulier, sur les montagnes russes de Clamart.
"Les Montagnes Russes" est un circuit aux D+ très prononçé pour l'IDF, d'environ 3,5km, secteur bien connu des Kikous parisiens
Pour faire simple, on pourrait s'y retrouver pour 6h et établir une sorte de record kilométrique des "Montagnes Russes" chacun à son rythme, "off course" et puis pour le coup, on pourrait aussi établir un record D+ en IDF
Voila, j'attends vos suggestions pour être sûr de ne pas me retrouver seul à tourner sur le circuit dans quelques semaines.
loicm a écrit:sans moi
Land. a écrit:Cela fait quelques semaines que j'y songe, j'ai bien envie de prévoir un Off, un peu particulier, sur les montagnes russes de Clamart.
"Les Montagnes Russes" est un circuit aux D+ très prononçé pour l'IDF, d'environ 3,5km, secteur bien connu des Kikous parisiens
Pour faire simple, on pourrait s'y retrouver pour 6h et établir une sorte de record kilométrique des "Montagnes Russes" chacun à son rythme, "off course" et puis pour le coup, on pourrait aussi établir un record D+ en IDF
Voila, j'attends vos suggestions pour être sûr de ne pas me retrouver seul à tourner sur le circuit dans quelques semaines.
Insigma a écrit:Devine Olivier : Je suis très intéressé.
Ca pourrait être une très bonne sortie de prépa pour un gros truc
C'es l'Euskal aussi ce WE là....(JCDuss & me inscrits)patfinisher a écrit:un truc de OUF.... pourquoi après le 15 mai, départ très tôt. (yes)....pour les obligations familiales.
Attention le 3/4/5 juin week end de l'ascension et la Merel Challenge dans le Cantal (trail/vtt). A voir selon la date...mais en tout cas partant pour passer un bon moment ....
Insigma a écrit:pas le 01 mai stp, ni le 15 mai !
22 mai, moi ça me botterait bien ! (le 8 éventuellement, mais en récup après la Bouillonnante, le we précédent..)
Le Loup a écrit:Que de souvenirs !!! Merci Stan. Je me souviens d'un méga coup de mou à la fin de cette sortie pour moi. Le retour sur Paris était de trop après tout ce bon air et cette belle forêt. Petite fringale à cause de cette veste que je testais... Trop chaud le sauna !
Heureusement que nous avons pu nous requinquer avec une boisson énergétique et un bon resto de spécialités végétariennes !!! Do you remember ?
fulgurex a écrit:pour ceux qui ont pris de bonnes résolutions en début d'année et qui prévoient de venir visiter notre Bourgogne le 28 mai, voici quelques photos de notre reco partielle d'avant hier.
(Ne vous effrayez pas, les conditions hivernales sont un peu plus "rudes" que fin mai)
http://picasaweb.google.com/fulgurex.CA ... tsEtDijon#
Insigma a écrit:Ca ne déchaine pas les passions
Olivier, t'as arrêté une date ou pas encore ?
Désolé d'être pressant, mais comme je n'habite pas dans les parages, faut que je m'organise. merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Fred PAU, grumlie et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !