Modérateur: Modos
remi a écrit:Bonjour à tous,
Je suis l’auteur du calculateur.
Cela m’étonne que vous trouviez les prévisions trop optimistes.
Pourriez-vous me donner vos temps que je regarde cela ?
Amicalement
Rémi
remi a écrit:Bonjour à tous,
Cela m’étonne que vous trouviez les prévisions trop optimistes.
Rémi
Yannick74 a écrit:La feuille Excel de l'UTMB est quand même très technique (prise en compte des montées, de la "fatigue"...)
Yannick74 a écrit:Mais ref la plus longue étant l'Annecime (80km 5000m+-)
en 13h07.
En gros il a fait X2 = 26h au mieux.
Je ne sais pas si Rémy lit ce forum, mais j'aimerais bien connaitre l'algo employé.
Je pense que les webmaster de Kikourou pourrait implanter ce type de simulateur sur les courses du calendrier en fonction des courses déjà saisie... ?!
Bon là ca serait un peu starwar le site.
"Bon ce Trail je m'inscrit car j'en aurrait pour 3h et j'aurais le temps d'aller faire les courses en rentrant !"
debizej a écrit:11h28 pour le CCC et je pensais plutot 13 heures. Je ne sais pas trop, ca serait vraiment TOP un temps comme ca... A voir dans 2 semaines.
Bonne fin de prepa
Jerome
peky a écrit:Une question :
Je vais faire un marathon pour la 1ère fois (celui de Toulouse), une dérive de 5% du temps au km sur la distance est elle juste?
je doute de pouvoir "tenir" régulièrement mon temps kilo sur cette distance.
je précise que je n'ai fait qu'un 10km sur route (en 44'28) mais que j'ai couru 5 trails depuis janvier (de Bouzigues, 23km 400D+ en 1h51, Villeveyrac (28km en 2h32), Sauta Roc (26 D+1000 en 3h00, Gignac 26 en 2h24, à HH Lozère trail 39,5km 2200m D+ (5h45))
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !