saintélyon 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: saintélyon 2010

Messagepar papa dju » 28 Sep 2010, 10:47

@ ravachu : merci
bon ben je vais aller faire des tests la nuit alors :D
papa dju
Kikoureur ki trottine

Messagepar arthurbaldur » 28 Sep 2010, 13:21

rodio a écrit:
monsieurquelqu'un a écrit:vma 17
10km 41'04
semi 1h37
marathon 3h35
SaintéLyon 8h12

Vma = 1230
10 km = 1166
semi = 1079
marathon = 1023
Sainté = 915

Je me permets de reprendre ces chiffres pour illustrer le propos qui suit, et désolé si j'ai usurpé l'idendité du possesseur, ça ne se veut pas du tout "péjoratif", bien au contraire.

On est dans un schéma classique de perte de "vitesse relative" avec l'augmentation de la distance. et 90% des coureurs au départ de la Saintélyon vont être dans ce schéma. Or, s'ils s'entraînent correctement et à échéance d'une année, tous ces coureurs peuvent espérer bien mieux (sur la Saintélyon j'entends et en gardant la base 10 km). Ca passe évidemment par un travail sur les vitesses spécifiques, la gestion de course, les paramètres qui font qu'un effort long est réussi ou moins bien réussi. Quelqu'un qui vaut 41' sur 10 km peut intrinsèquement ambitionner 6h25' voire autour de 6h15'. C'est juste une question d'entraînement bien mené, travail plus ou moins long selon les aptitudes du coureur, c'est vrai, mais grand max en deux ans, on parvient à faire ce score. Et probablement mieux puisqu'on acquiert de l'expérience et qu'on améliore sa vitesse 10 bornes, etc... C'est un constat, une réalité, quasiment une "loi athlétique". :wink:

Usurpe tant que tu veux ... D'autant que je suis intéressé par tes propos (et forcément quelque peu dubitatif notamment pour les 6h25). Il est clair que mes performances prennent une bonne claque dès lors que la distance augmente. Maintenant, si tu pouvais développer le "Ca passe évidemment par un travail sur les vitesses spécifiques, la gestion de course, les paramètres qui font qu'un effort long est réussi ou moins bien réussi." je suis preneur. Je veux bien ne pas avoir un entrainement à 100% optimal mais delà à pouvoir faire 6h25 j'ai vraiment un très gros doute ! :shock:

Je complète :
vma 17
10km 41'04 (mars 2010)
semi 1h37 (septembre 2007)
marathon 3h35 (avril 2007)
SaintéLyon 8h12 (2008), 8h36 (2007), 9h08 (2006)
100km Millau 13h04 (2010)
D'autres résultats : http://moncarnet.org/index.php?page=3&v ... thurbaldur
Image
Image
arthurbaldur
Kikoureur ki kour

Messagepar Mamanpat » 28 Sep 2010, 13:42

arthurbaldur a écrit:Usurpe tant que tu veux ... D'autant que je suis intéressé par tes propos (et forcément quelque peu dubitatif notamment pour les 6h25). Il est clair que mes performances prennent une bonne claque dès lors que la distance augmente. Maintenant, si tu pouvais développer le "Ca passe évidemment par un travail sur les vitesses spécifiques, la gestion de course, les paramètres qui font qu'un effort long est réussi ou moins bien réussi." je suis preneur. Je veux bien ne pas avoir un entrainement à 100% optimal mais delà à pouvoir faire 6h25 j'ai vraiment un très gros doute ! :shock:

Moins de 8 heures pour s'accrocher à une fille en tresses ça lui irait déjà bien... :mrgreen: :mrgreen:

Pat_sans_racune_monseigneur !
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar arthurbaldur » 28 Sep 2010, 13:51

Mamanpat a écrit:
arthurbaldur a écrit:Usurpe tant que tu veux ... D'autant que je suis intéressé par tes propos (et forcément quelque peu dubitatif notamment pour les 6h25). Il est clair que mes performances prennent une bonne claque dès lors que la distance augmente. Maintenant, si tu pouvais développer le "Ca passe évidemment par un travail sur les vitesses spécifiques, la gestion de course, les paramètres qui font qu'un effort long est réussi ou moins bien réussi." je suis preneur. Je veux bien ne pas avoir un entrainement à 100% optimal mais delà à pouvoir faire 6h25 j'ai vraiment un très gros doute ! :shock:

Moins de 8 heures pour s'accrocher à une fille en tresses ça lui irait déjà bien... :mrgreen: :mrgreen:

Pat_sans_racune_monseigneur !

Toi, tu vas finir par avoir la fessée ! :lol: :lol:
Image
Image
arthurbaldur
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 28 Sep 2010, 14:10

rodio a écrit:
Mamanpat a écrit:
Salut Maître ! :D

Faut pas oublier le coeur non plus ! Et je ne parle pas que du muscle !!!

Ah, j'aime bien ça ! :D

Il faut être amoureux de la course à pied. :wink: Mais attention à la passion. :( La course à pied est vaine. C'est au mieux une façon de se maintenir en bonne santé. Quand je vois certains "cracks", j'ai des doutes sur leur santé physique, voire mentale. Tout est dans l'équilibre. Si la course à pied est aimée ainsi, alors le couple fera de beaux enfants. :wink:

Yep Rodio ! Y a le coeur et effectivement la tête comme tu le dis si bien.
Juste pour ma gouverne et pour que je comprenne :
Lors de ma dernière STL (2008), je réalise 07h29 après une bonne prépa templiers et un score pourri (mais ça c'est autre chose, me suis fais mal :oops:) mais pas de grandes références marathon depuis 2006.
Je suis surpris car tu dis qu'avec 41 aux 10 on peut espérer - de 06h30. A l'époque, je valais 40. Aujourd'hui avec - de39 (faits autour d'un stade : 38'40"), je devrais valoir (en théorie) - de 06h30 :?: :?: si entraînement bien adapté ?
Purée ça me donnerait presque des idées pour l'après marathon, ça :twisted: . Au lieu de viser autour de 03h00 je tape 03h20-30 et je m'embarque pour une sainté en - de 07h00 ! Jouable ?? Je réadapte le plan marathon en cours pour faire qques sorties un peu vallonnées, plus le fond acquis en trail depuis le début de l'année, ça doit aller. Si la tête suit bien entendu... :wink:
jeanphi_complètement_barge :roll:
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 28 Sep 2010, 14:22

Je me demandais, d'ailleurs, comment capitaliser sur une saison de trail long.... bcp d'entrainement en rando, en sorties longues, des trails de + 60km, de + de 15h.... comment "rentabiliser" tout ça, sur un entrainement saintélyon ? privilégier un travail de vitesse, de seuil ? en se disant que le fond est acquis ? je sais pas trop.... y'a sûrement moyen d'en tirer avantage... :?:
Elcap
Grand Maître

Messagepar ludorsan » 28 Sep 2010, 14:30

Elcap a écrit:Je me demandais, d'ailleurs, comment capitaliser sur une saison de trail long.... bcp d'entrainement en rando, en sorties longues, des trails de + 60km, de + de 15h.... comment "rentabiliser" tout ça, sur un entrainement saintélyon ? privilégier un travail de vitesse, de seuil ? en se disant que le fond est acquis ? je sais pas trop.... y'a sûrement moyen d'en tirer avantage... :?:

Je suis dans le même cas en ayant un peu ou beaucoup moins travaillé la vitesse !!! J'ai bien essayé de reprendre un peu mais bon une douleur à la cuisse m'a arrêté.
Je me dis que le foncier est là et que travaillerai la vitesse et le seuil sur le dernier mois avant la STL.
je vais commencer ma prépa STL vers le 18/10, j'espère que cela suffira :oops:
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
ludorsan
Kikoureur ki kour

Messagepar ravachu » 28 Sep 2010, 15:31

oui je suis aussi dubitatif car j'ai un 35' sur 10 kil et l'année dernière je fais 6h17 sur STL (bien que je pense pouvoir faire sous les 6h avec un peu de moralium :oops: )....
ravachu
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 28 Sep 2010, 16:43

Je répondrai globalement et en schématisant. Mon expérience s'étaie sur des coureurs ou des coureuses ayant fait le job comme vous, mais qui ont touché les fruits de leurs efforts. Les noms sont bien connus ici et si l'on met leurs scores sainté ou 100 km vous direz : "Ben oui, il me reste du chemin, je crois être plutôt bon, mais au constat, j'ai encore une marge". Je vous donne en vrac des noms de coureurs et assez souvent de coureuses qui ont des vma de pingouins maladifs (enfin j'exagère un petit peu pour imager :D ) et qui ont marqué les esprits sur les forums. Il faut reconnaitre qu'ils sont peu bavards hormis un (Bruno Heubi). Voici quelques noms jetés en pature à votre appétit féroce de compétiteur naissant :

- Michael Boch qui vient de péter 7h12 sur Millau avait un record récent à 35 minutes sur 10 km.
- Anne-Cécile Fontaine a longtemps tapé sur 3h20' marathon pour 9h15 à Millau
- Sylvie Boissy est à 41 minutes sur 10 bornes pour 9h05 à Millau
- Brigitte Bec n'a jamais eu une vma de supersonique et a fait 7h50 sur 100 bornes

Tous ces coureurs (vite fait j'ai cité ça à la volée) ont taffé le sujet avec des entraîneurs. Jack26 assez souvent sur ce forum, pourrait vous en dire davantage, je ne suis pas entraineur, juste observateur. La filière est classique, c'est celle des clubs, de la fédé. Mais on peut désormais compter sur des filières parallèles animées par des coureurs provenant de ce milieu comme Franck Mantel (voir son site), Anne Valéro (idem), et autres forts coureurs qui coachent ou apportent leurs connaissances avec succès.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Toon » 28 Sep 2010, 17:20

Bon, c'est vrai, faut se raisonner (moi le premier!!!!! :shock: ) : objectif = teminer. Ca parait stupide mais tant que tu n'as pas la météo, un apercu de ta condition après ton plan, les dernières modif de parcours, le mieux c'est encore de te préparer pour finir et c'est déjà énorme !! Les deux dernières années ont vraimment été optimales coté météo, ca va peut être pas durer !!!!

Toon_craint_la_pluie_pendant _8_heures
Toon
Kikoureur ki trottine

Messagepar nico2938 » 28 Sep 2010, 18:31

Toon a écrit:Bon, c'est vrai, faut se raisonner (moi le premier!!!!! :shock: ) : objectif = teminer. Ca parait stupide mais tant que tu n'as pas la météo, un apercu de ta condition après ton plan, les dernières modif de parcours, le mieux c'est encore de te préparer pour finir et c'est déjà énorme !! Les deux dernières années ont vraimment été optimales coté météo, ca va peut être pas durer !!!!

Toon_craint_la_pluie_pendant _8_heures

C'est vrai que l'an dernier, le temps était plutôt clément! Cela dit, avec une bonne préparation, on fait avec la météo quel qu'elle soit. Le froid ou la pluie (voire la neige), ca fait partie du jeu d'un début décembre.
C'est sur qu'avec 40 centimètres de poudreuse sur tout le parcours, ca doit être drôle!! :lol:
nico2938
Kikoureur ki kour

Messagepar grumlie » 28 Sep 2010, 18:48

Je crois que le travail spécifique d'Arthur doit se faire sur 2 axes principaux:
1: faire 1 échauffement plus court (LyonSainté c'est bien mais mais peut être un peu long... :lol: )
2: Travailler la vitesse spécifique du ravito.
Faut pas faire un arrêt pic-nic à chaque ravitaillement. :twisted: :lol:

Grumlie taquin je :arrow:
grumlie
Kikoureur ki kour

Messagepar arthurbaldur » 28 Sep 2010, 19:15

grumlie a écrit:

Je crois que le travail spécifique d'Arthur doit se faire sur 2 axes principaux:
1: faire 1 échauffement plus court (LyonSainté c'est bien mais mais peut être un peu long... :lol: )
2: Travailler la vitesse spécifique du ravito.
Faut pas faire un arrêt pic-nic à chaque ravitaillement. :twisted: :lol:

Grumlie taquin je :arrow:

Tu as parfaitement raison l'ami. Encore qu'à Millau je n'ai pas spécialement trainé aux ravitos du moins jusqu'à St Affrique en tout cas rien à voir avec le retour de la LyonSaintéLyon l'année dernière ou j'ai pris mon temps c'est le moins qu'on puisse dire ! :)
Image
Image
arthurbaldur
Kikoureur ki kour

Messagepar Mathias » 01 Oct 2010, 15:12

dites je rêve ou les relais 3 et 4 sont complets ???

ben dis donc va falloir se décider si je veux m'inscrire en solo !
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Mathias » 01 Oct 2010, 15:17

une question me taraude : rodio, peux tu me sortir un pronostic de ton rodiomètre, histoire de savoir si ça vaut le coup que je m'inscrive ? ;-)
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar map-o-spread » 01 Oct 2010, 15:17

j'ai essayé de m'inscrire, mais au moment d'indiquer que je choisis le co-voiturage, ça bloque :cry:
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 01 Oct 2010, 16:31

mathias a écrit:une question me taraude : rodio, peux tu me sortir un pronostic de ton rodiomètre, histoire de savoir si ça vaut le coup que je m'inscrive ?

oui tient une rodiométrie du boss, et des inscrits????

Jerome_I inscrit (dérnière perf pas très positive: 2:42'29" au marathon de Berlin, en Mai à Mannheim: 2:34'59")

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar arthurbaldur » 01 Oct 2010, 17:18

Il y en a qui ont prévu de faire la reco officielle de la SaintéLyon le 7 novembre ?
En fait j'imagine que ca va se faire le 7 mais je n'en sais absolument rien ... :?
Image
Image
arthurbaldur
Kikoureur ki kour

Messagepar Arclusaz » 01 Oct 2010, 20:02

Pour la reco, j'ai posé hier par mail la question à Cyril de chez Raidlight.
Il m'a répondu qu'ils étaient en train de voir si elle serait organisée cette année : si c'était le cas, ce serait la 1ere quinzaine de novembre.

Affaire à suivre donc ...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar arthurbaldur » 01 Oct 2010, 22:08

Merci pour l'info. :)
Image
Image
arthurbaldur
Kikoureur ki kour

Messagepar rcou » 02 Oct 2010, 08:19

Dommage je suis un peu loin cette année pour faire la reco. Ce que RL avait organisé l'année dernière était vraiment sympa.

Sinon pour les rodio côtes c'est un peu tôt non? Je parle sous le contrôle du chef rodio mais selon moi, 2h34 équivaut à une cote d'à peu près 1490. Ensuite la Saintélyon est quand même un effort bien différent et celà dépendra de ta tactique de course.

Exemple : L'année dernière, Louis McDonagh, qui a réalisé 2h27 sur marathon s'est lancé sur la distance. Il est parti avec le groupe de tête à Saint Christo, à 2min à Moreau, à 9min à St Catherine. Il s'est arrêté là alors que les parties les plus favorables pour lui allaient arriver après pour lui...
http://raphaelcourade.blogspot.com/
rcou
Kikoureur débutant

Messagepar TeamFranceRogaining » 02 Oct 2010, 10:30

ça va être marrant cette année pour la fin du tracé, puisque on va passé au milieu des camionnettes entre 5 et 9h du mat lol
Vous voulez quelques chose! Faites le vous même.
Contre l'utilisation des bâtons sur la STL
TeamFranceRogaining
Kikoureur ki trottine

Messagepar XBo » 02 Oct 2010, 11:59

Al-Bundy a écrit:ça va être marrant cette année pour la fin du tracé, puisque on va passé au milieu des camionnettes entre 5 et 9h du mat lol

Les camionnettes :?: des commerçants d'un marche :?: de dames qui travaillent la nuit :?:

Pouvez eclairer ma lanterne de non lyonnais :?:
XBo
Pour arriver vite, il faut partir lentement...
XBo
Kikoureur ki trottine

Messagepar TeamFranceRogaining » 02 Oct 2010, 12:46

t'as tout juste ;)
attention autant l'arrêt au ravito est compris dans le prix autant il ne me semble pas que celui ci le soit lol
Vous voulez quelques chose! Faites le vous même.
Contre l'utilisation des bâtons sur la STL
TeamFranceRogaining
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 04 Oct 2010, 14:49

Al-Bundy a écrit:t'as tout juste ;)
attention autant l'arrêt au ravito est compris dans le prix autant il ne me semble pas que celui ci le soit lol

des camionnettes il y en a beaucoup beaucoup moins qu'avant (j'ai pas dit "c'était mieux avant"). Avec le déplacement du Marché d'Intérêt National, il y a moins de clients dans le quartier et les lois "Sarko" (pas de politique) sur le raccolage passif sont passées par là.

je suis souvent aller courir au milieu des camionnettes et le ballet des voitures (des messieurs qui cherchent leur chemin ...) était vraiment impressionnant. J'ai souvent imaginé la tête de ma femme répondant à la maréchaussée "mais je vous assure mon mari est parti courir" alors qu'on l'appelait pour venir chercher son mari pris dans une rafle de la brigade des moeurs !
Bon, heureusement, ça ne s'est jamais produit ...
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar le berger » 04 Oct 2010, 19:47

le berger
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mamanpat » 04 Oct 2010, 20:18

le berger a écrit:Quelques infos supplémentaires sur la course ici
http://issuu.com/romainhouze/docs/stl10_plaquette?viewMode=magazine&mode=embed

APRES TOUT CA, LE PREMIER QUI NE TROUVE PAS L'INFO VA AU PIQUET !!!!
:mrgreen:

Pat_un_peu_rosse_à_cause_du_bitume...

Vivement qu'on découvre les nouveaux chemins !!!
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar Belet » 04 Oct 2010, 20:52

VU que je trouve plus le "suivre ce post" dans la nouvelle formule du forum, ben voilà, un message pour ne rien dire :)

Arnaud-objectif-6h30
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Mathias » 04 Oct 2010, 21:43

Belet a écrit:VU que je trouve plus le "suivre ce post" dans la nouvelle formule du forum, ben voilà, un message pour ne rien dire :)

Arnaud-objectif-6h30

si si, maintenant ça s'appelle "s'abonner au sujet" ;-)
Mathias (blog)
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 05 Oct 2010, 07:05

Mamanpat a écrit:
le berger a écrit:Quelques infos supplémentaires sur la course ici
http://issuu.com/romainhouze/docs/stl10_plaquette?viewMode=magazine&mode=embed

APRES TOUT CA, LE PREMIER QUI NE TROUVE PAS L'INFO VA AU PIQUET !!!!
:mrgreen:

Pat_un_peu_rosse_à_cause_du_bitume...

Vivement qu'on découvre les nouveaux chemins !!!

euh ..... je sais , suis pas doué !!

mais pour l'imprimer on fait comment (désolé, j'ai des soucis de connection, il me faut un support papier).
Je n'ai trouvé que l'impression "page par page", il doit y avoir une combine qui m'échappe

merci d'avance de vos réponses (sur le site de la STL, c'est le même lien sans téléchargement possible à priori ...)
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 05 Oct 2010, 10:18

Je peux poser une question ? oui ? ha merci !

Les ravitaillements.... ca va être "mieux" (excusez c'est pas le meilleur mot) que l'année dernière ? j'entend par là que les ravitos étaient faits comme les courses sur route, alors que les coureurs de la saintéL étaient équipés comme sur trials : bidons, camelback.

le pb fut donc qu'une grande partie des linéaires de ravitos étaient plein de goblelets plastiques + bouteilles d'eau et qu'il n'y avait que quelques bidons (genre 3 ou 5 L) pour le remplissage des camelback et bidons... du coup, de gros bouchons.

au trail de vulcain, j'ai vu un système quasi-parfait : un grand linéaire, des bidons de 3/5L avec "bec verseur", on en trouve en grande surface, vous voyez de quoi je veux dire. on faisait la queue, on remplissait son truc, on repartait par le coté (il y avait de la place prévue pour les "retours").

Bref, finalement la queue était réduite à son strict minimum : ça allait vite, et les bénévoles (moins nombreux, forcément) ne remplissaient pas de gobelets (ça prend énormément de temps à faire) : ils ne faisaient que remplacer les bidons des tables.

Y'aurait pas moyen de mettre en place un système similaire sur la STL ? sans supprimer les bouteilles pour autant... mais faire en sorte que les points de remplissages soient plus conséquents ? ça engendre pas plus de bénévoles... juste une autre organisation, qui tient compte du mode de "consommation" de l'eau aux ravito :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar millénium » 05 Oct 2010, 11:39

Pas de saintélyon pour nous cetta année...
Bon ça , c'était AVANT ce dimanche à GREZIEU....
Maintenant , on nous parle d'AAB , d'ambiance , de kikous , de météo excellente , de ravitos accessibles....
Yen a marre ! :mrgreen:
Alors tine , qu'est-ce qu'on fait ?
La "petite" , le relais a deux ?
D'ici qu'ils soient encore premiers (en foot) , je vais trop me faire chambrer.....
Conclusion : on hésite mais on coche début décembre cette coursette de l'ombre à la lumière
millénium
Grand Maître

Messagepar Elcap » 05 Oct 2010, 12:36

BADGONE a écrit:Pas de saintélyon pour nous cetta année...
Maintenant , on nous parle d'AAB , d'ambiance , de kikous , de météo excellente , de ravitos accessibles....
D'ici qu'ils soient encore premiers (en foot) , je vais trop me faire chambrer.....
Conclusion : on hésite mais on coche début décembre cette coursette de l'ombre à la lumière

la solo. et je te met une heure ! :mrgreen:

non aller viendez, ça va être encore une belle kikouzerie !! :wink:
Elcap
Grand Maître

Messagepar millénium » 05 Oct 2010, 12:38

Non , une seule chose est certaine : pas de solo.
Après 14 participations , tine veut connaitre autre chose :wink:
millénium
Grand Maître

Messagepar Elcap » 05 Oct 2010, 12:50

BADGONE a écrit:Non , une seule chose est certaine : pas de solo.
Après 14 participations , tine veut connaitre autre chose :wink:

elle veut pas coacher ? faire le pacer de luxe en live ? :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar sarajevo » 05 Oct 2010, 14:48

Allez Badgone ... viens donc te faire poutrer en solo ....y a que ca de vrai dans la Saintélyon ... :roll:

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar tophenbave » 05 Oct 2010, 15:37

tu veux te faire prier!!Soit c'est a genoux que je reclame:BADGONE en solo,BADGONE en solo...allez on reprend en choeur:BADGONE en solo.... :P
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
tophenbave
Kikoureur ki kour

Messagepar fulgurex » 05 Oct 2010, 15:39

BADGONE a écrit: Maintenant , on nous parle d'AAB , d'ambiance , de kikous , de météo excellente , de ravitos accessibles....

d'assemblée générale de l'asociation... 8)
(comme cette année tu ne vas pas oublier de renouveler ta cotisation :twisted: )
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar arthurbaldur » 05 Oct 2010, 16:12

BADGONE a écrit:Pas de saintélyon pour nous cetta année...

Tu peux aussi faire l'aller retour ... :mrgreen:
Image
Image
arthurbaldur
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 05 Oct 2010, 16:14

Ca c'est dejà fait !
BENIBENI
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi