Modérateur: Modos
Ragondin Senior a écrit:Salut,
j'entends beaucoup de bien de la Myobelt XP de Petzl, bon rapport qualité à mon avis. Je pense en acquérir une rapidement.
Il y a mieux mais on dépasse les 70 € et là, je n'ai pas les moyens.... L'Castor Junior parle d'une Petzl dans un post précédent concernant l'UTMB, va jeter un oeil.
Rag'
jerdo2002 a écrit:Salut à tous, j'aimerais avoir votre avis sur les lampes frontales: quel est le meilleur modèle? Merci de "m'éclairer" de vos lumières. A+ Frédéric
BENOS a écrit:..... et une lampe à mains d'appoint de chez DKT
Ragondin Senior a écrit:BENOS a écrit:..... et une lampe à mains d'appoint de chez DKT
Eh oui, comme le fait remarquer Benos, il est souvent très utile de s'équiper d'une petite lampe à main. A ce sujet, celle de DK me ravit!!! 15 €, 12 cm environ et très efficace à mon avis! Ca sert toujours.
Rag'
Zorglub74 a écrit:Résultat, dans le brouillard au sommet du Salève je ne savais plus ou j'habitais plus tard à la descente ça éclaire tout juste pour voir le chemin mais pas les pièges donc un peu limite pour courir
grandshaman a écrit:les 2 leds rouge c'est peut-être pour différencier d'une lumière normale pour se différencier aux yeux de celui qui circule en voiture, non ?
benos :avec la lampe à l'abdomen, c'est vachement crevant de faire des triples axel toute la nuit
DidierC a écrit:LED LENSER FIRE REVOLUTION
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !