BENOS a écrit:houaou ! Je vois que mon post fait réagir ! Dès que l'on parle picole, les grand esprits se rencontre (au faite vive le coteau aussi ! ) .
Pour revenir sur mon expérience, c'est vrai que j'ai foutu en l'air ma prépa la dernière semaine , il n' ya pas eu que la liche, j'ai mal dormis (je bossais très tôt), sur la course, mon sac était sur-chargé (manque d'expérience) et surtout, j'aurais du le faire seul (faux rythme avec le collègue et prise de tête sur le temps de repos et ravito) et sans oublier un plan d'entraînement trop légé (celui présent dans le "guide du trail" ) donc pour résumer le tout :
YA DU BOULOT !
Si tu es un gros dormeur, c'est sur que ça va jouer sur ton état de forme, de mon côté quand je dépasse 4 heures de sommeil ça peu aller (5 c'est bien) La semaine d'avant le raid c'était mon régime ... comme ça c'est pas 4 heures de sommeil en moins sur une nuit qui va faire la différence.
J'avais vraiment optimisé mon poids de sac, rien d'inutile (sauf le matos obligatoire).
J'arrivais avec mon foncier du 24h00, 2 mois auparavent, donc tranquille de ce côté là.
Avec cette expérience tu vas vite d'améliorer.