Modérateur: Modos
BENOS a écrit:...Avez vous eu déjà ces symtômes en course ?
BENOS a écrit:Moi y aime trop la bière !
BENOS a écrit:Je vais essayer le bicabonate, ce produit se uniquement en pharmacie ?
L'Castor Junior a écrit:Non, je pense que tu dois pouvoir le trouver en grande surface, au rayon des condiments (à côté du sel).
à+
L'Castor Junior_pas_sûr_mais_presque...
shadock a écrit:L'Castor Junior a écrit:Non, je pense que tu dois pouvoir le trouver en grande surface, au rayon des condiments (à côté du sel).
à+
L'Castor Junior_pas_sûr_mais_presque...
Il a 2 noms, mais c'est la même chose bicarbonate de soude ou bicarbonate de sodium . Ca sert aussi à se laver les dents et pour les mots d'estomac.
Joe One a écrit:eh oui Benos NICNIC a raison, avant une telle épreuve, il faut se donner les moyens et s'octroyer une hygiène de vie exempte de tout reproche...
shadock a écrit:Joe One a écrit:eh oui Benos NICNIC a raison, avant une telle épreuve, il faut se donner les moyens et s'octroyer une hygiène de vie exempte de tout reproche...
Wouarrrrffffffffffff, heu pardon, oui bien sur !
may a écrit:shadock a écrit:Joe One a écrit:eh oui Benos NICNIC a raison, avant une telle épreuve, il faut se donner les moyens et s'octroyer une hygiène de vie exempte de tout reproche...
Wouarrrrffffffffffff, heu pardon, oui bien sur !
Hervé, tu veux dire faut pas descendre genre une bouteille de st-émilion juste avant de courir 178 km???? ni boire une bouteille de champ' les 178km à peine terminés?
ben, kika dit kalcol et kourse et performances sont pas compatibles???? pô toi!
Tamiou a écrit:Ben moi, comme je vous l'ai déjà dit, je vais suivre l'entraînement de ma douce avec précision puisque ça à l'air de marcher, autant dire qu'il va faloir que je me mette à boire...
Ce qu'elle aime dans la course à pied, c'est le côteau du Layon avant, la bierre pendant et beaucoup de champagne après...
Voili voilou
may a écrit:Hervé, tu veux dire faut pas descendre genre une bouteille de st-émilion juste avant de courir 178 km???? ni boire une bouteille de champ' les 178km à peine terminés?
ben, kika dit kalcol et kourse et performances sont pas compatibles???? pô toi!
may a écrit:chaussette_cul_sec!
shadock a écrit:may a écrit:shadock a écrit:Houlàlà ! va falloir faire un Team, que des winners. un peu sucré pour moi le côteau du layon, mais le reste me va bien....
et l'armagnac, ça marche aussi?????
chaussette_cul_sec!
Il en reste ? cool...
may a écrit:oui l'en reste et pas qu'un peu!!!!! faut vite vider tout ça avant que je ne sois oblizée de devenir trop sérieuse because mon coach tolérerait pô que je boive graaave, c que zé des zobjectifs mouuuuuuoi!!!!
oki, je sors
shadock a écrit: C'est bon May, je pense qu'on est repéré, lol. Gardons nos ojectifs bien en vue, et si tu vois double, ferme un oeil !
BENOS a écrit:houaou ! mon sac était sur-chargé (manque d'expérience)
YA DU BOULOT !
BENOS a écrit:houaou ! Je vois que mon post fait réagir ! Dès que l'on parle picole, les grand esprits se rencontre (au faite vive le coteau aussi ! ) .
Pour revenir sur mon expérience, c'est vrai que j'ai foutu en l'air ma prépa la dernière semaine , il n' ya pas eu que la liche, j'ai mal dormis (je bossais très tôt), sur la course, mon sac était sur-chargé (manque d'expérience) et surtout, j'aurais du le faire seul (faux rythme avec le collègue et prise de tête sur le temps de repos et ravito) et sans oublier un plan d'entraînement trop légé (celui présent dans le "guide du trail" ) donc pour résumer le tout :
YA DU BOULOT !
shadock a écrit:J'avais vraiment optimisé mon poids de sac, rien d'inutile (sauf le matos obligatoire).
robin a écrit: Tu peux en dire plus STP ? qu'est-ce que tu avais dans ton sac ( en dehors du matos obligatoire ) ? une gourdasse de survie ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Boudy et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !