Modérateur: Modos
Insigma a écrit:m'en fous, j'viendrai !
C'est chez moi non mais ! ^^
Jay a écrit:Un point sur les Off2oufs à venir dans les mois à venir au premier semestre 2010.
à fixer : Aleksou et Gdo pour un off en 91
à fixer : Minifranck et Lutin93 dans le 77
à fixer : Fab et Jay pour un off "Les Eaux Royales" dans la vallée de la Bievre.
Jay
Land a écrit:Puisque l'on parle Off, je vous en prépare un bien sympathique d'environ 40 km en forêt de Rambouillet avec petite plongée dans un étang pour un after2ouf...
Vous pouvez compter sur moi coté After
Resta à determiner une date cet été
L'écureuil a écrit:Je peux aussi préparer un petit OFF du côté du 92/78
en prépa des gros trails estivaux
soit le dimanche 2,9,16 ou 30 MAI
au choix
- forêt de St Cucufa : 20- 30km 500-1500 D+ avec baignade dans l'étang pour les plus téméraires
L'écureuil a écrit:Pour le maillot, je te conseille la combi intégrale avec scaphandre et phare spéciale grandes profondeurs
en fait c'est pas profond, mais si tu aimes la vase alors tu seras servi
leptitmichel a écrit:Dites les Oufs...
Puisque (sous la - bière - pression) j'ai rejoint le groupe... , ben va falloir assurer maintenant...
Alors suite à la propale de Ouster de faire un Off autour de constructions architecturales constituées d'une suite régulière de degrés, permettant de passer d'un niveau à un autre en montant et descendant je pense qu'on vous proposera quelques chose sur ce thème léger et primesautier !!!
Bon je commence à regarder ça des que je rentre de vacances (ben oui, j'ai aussi le droit à des vacances, cré nom d'une p'tite pipe en bois !!!
leptitmichel a écrit:Dites les Oufs...
Puisque (sous la - bière - pression) j'ai rejoint le groupe... , ben va falloir assurer maintenant...
Alors suite à la propale de Ouster de faire un Off autour de constructions architecturales constituées d'une suite régulière de degrés, permettant de passer d'un niveau à un autre en montant et descendant je pense qu'on vous proposera quelques chose sur ce thème léger et primesautier !!!
Bon je commence à regarder ça des que je rentre de vacances (ben oui, j'ai aussi le droit à des vacances, cré nom d'une p'tite pipe en bois !!!
Delphine a écrit:Hello,
Seul vrai impératif pour moi, ma prépa pour un 12 heures fin mai (le 30 exactly) donc avant pas sûre de faire de long off de ouf.
Je zieute le post
Delphine
hellaumax a écrit:Delphine a écrit:Hello,
Seul vrai impératif pour moi, ma prépa pour un 12 heures fin mai (le 30 exactly) donc avant pas sûre de faire de long off de ouf.
Je zieute le post
Delphine
Un 12 heures, le 30 mai. Ca ne serait pas du côté de Bures sur Yvette???
Delphine a écrit:hellaumax a écrit:Delphine a écrit:Hello,
Je zieute le post
Delphine
Un 12 heures, le 30 mai. Ca ne serait pas du côté de Bures sur Yvette???
Touuuuuuuuuuut à fait Tu y es aussi je crois non??
Delphine
Delphine a écrit:Hello,
Je ne sais pas encore quand, où, combien et avec qui sera mon prochain trail. Une chose est sûre: j'en referai parce que l'Ecotrail d'hier m'a plu.
Autre chose de sûre: je voudrais bien refaire un off de ouf
...en plus je dois ramener une mousse.....au chocolat (hein Land )
Je zieute le post
Delphine
Land a écrit:Heu un ptit vieux qui finit l'Eco 80 en pleine forme avec la banane.... Alors rdv au MMB, les ptits jeunes, on verra qui fera chauffer le dance floor le dimanche soir ....
Et puis Jay c'est encore un ptit jeune que je sache même pas VH1
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : superpapa et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !