Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009
fanfan59 a écrit:................................................
Chaude ambiance. Pas grand chose pour se poser vu le changement du site en si peu de temps. Des WC "trouvés" par le Président à la dernière minute (chapeau m'sieur pour votre efficacité). Fifi heureux d'être à Paris avec la tour eiffel et la grande roue illuminée comme partenaires de nuit.
(visites d'Inzygma, de Jihem... pour le plus grand plaisir des kikous présents - Merci pour eux).
loicm a écrit:Et hop !! de retour du Jardin des tuileries avant d'y retourner demain pour tourner à mon tour avec les "Hamsters kikourent" !!
Alors que la course se déroule, voici déjà quelques photos prises entre 19h00 et 22h00 environ .... sur cette page !! Attention la première photo peut choquer !!
fanfan59 a écrit:D'autres news du chtigrincheux Après 14heures : 76 kms au compteur.
Actuellement, 15h après le départ, il estime être à environ 84 bornes. Il devrait atteindre les 100 vers 11H30
Il a une patate d'enfer
L'Castor Junior a écrit:Salut,
De petites nouvelles du front de la part d'un pauvre déserteur (j'ai rendu mon dossard peu après 5h00 ce matin, avec une petite centaine de kilomètres au compteur, pour éviter de solliciter davantage mes petits os et articulations au retour du Népal) :
- tous les autres kikoureurs sont encore en course, même si certains, notamment chez les relayeurs, s'octroient de légitimes pauses.
- les filles ont incontestablement des sourires et une pêche d'enfer !
- Say, malgré les embuches, a réussi à produire une course qui n'a pas grand chose à envier à d'autres 24 heures Téléthon !
L'Castor Junior
rapace74 a écrit:L'Castor Junior a écrit:Salut,
De petites nouvelles du front de la part d'un pauvre déserteur (j'ai rendu mon dossard peu après 5h00 ce matin, avec une petite centaine de kilomètres au compteur, pour éviter de solliciter davantage mes petits os et articulations au retour du Népal) :
- tous les autres kikoureurs sont encore en course, même si certains, notamment chez les relayeurs, s'octroient de légitimes pauses.
- les filles ont incontestablement des sourires et une pêche d'enfer !
- Say, malgré les embuches, a réussi à produire une course qui n'a pas grand chose à envier à d'autres 24 heures Téléthon !
L'Castor Junior
avoue que tu as abandonné parce que tu enchaine sur la saintélyon ce soir
manu
GAD94 a écrit:FANFAN, message reçu, j'ai une tactique: j'assomme le
Grincheux à la GOUDALE et à la CHIMAY, et je le vire sur le balcon durant la nuit
bashiboozook a écrit:GAD94 a écrit:FANFAN, message reçu, j'ai une tactique: j'assomme le
Grincheux à la GOUDALE et à la CHIMAY, et je le vire sur le balcon durant la nuit
Préviens les voisins et la police ou viens courir avec nous parce que la, déjà qu'il coure comme un bon gros diesel, ca va donner comme un gros tracteur
loicm a écrit:Et voilà !! suite et fin des photos avec la journée jusqu'au finish SUR CETTE PAGE ... Moins de photos couvrant la journée puisque nous courrions tous les deux.
Delphine a écrit:Bonjour à tous,
Un grand grand bravo à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce 24h avec une grande grande grande mention spéciale pour Say et Yann.
En attendant quelques photos-récits,...voici une petite vidéo prise sur le net:
http://info.sfr.fr/france/videos/24h-de ... is,567892/
Très bonne journée.
Delphine qui se prend le boomerang "émotion" en pleine tronche ce matin
chrystellem a écrit:Milles bravo à Say et son équipe .
Souris a écrit:
Merci à tous ceux venus nous rendre visite, Domi, L'Blueb, L'Papy, la Tortue et même la grandware's family et ceux que je n'ai pas rencontré vendredi soir, Marioune (remets toi vite!), Aleksou.
Merci à Philippe (revenu de l'ESR) qui est passé nous faire un petit coucou avant le déluge du samedi matin.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !