Modérateur: Modos
jerom68 a écrit:Les roues ne sont pas top, très souples et pas très solides.
margoulin a écrit:jerom68 a écrit:Les roues ne sont pas top, très souples et pas très solides.
il y a mieux c'est sur, en tout cas elles sont peut être souple, mais dire qu'elles ne sont pas solides... j'ai fait 300km en montagne (autour de st francois longchamp) et bien elles n'ont pas bougés!!! et pourtant j'ai bouffé du dénivelé!
Pour moi le gros défaut c'est d'être fourni avec des pneus sec et non tout terrain... parce que quand ca part de l'avant.. aïe aïe aïe
jerom68 a écrit:Filipe Merdida c'est une des meilleure marque espagnol, bref tu peux y aller les yeux fermés.
Par contre Keops c'est distribué par districycle et ils ont du bon et du moins bon.
Nico l'Alpin a écrit:Moi je roule depuis une semaine avec un lapierre zesty : que du bonheur![/img]
caroux 434 a écrit:Salut tous
Et bien moi ça fait un mois que je m'éclate avec mon nouveau jouet :
C'est un KTM team LC de 2008 .... une bombe, je ne suis pas prêt à en voir les limites
Mon prochain sera un tous suspendu, je pense, mais en attendant...
à bientôt, (pourquoi pas à la "ronde de l'Estabel", c'est une rando VTT à Cabrières (34) dimanche 22/11, départ à 10h00 pour le 40km).
claude 34 a écrit:
Wouaa!!!!! La bombe !!!! Bien équipé en tout cas
Je vois que tu as choisi un sr.
gj4807 a écrit:Gitane definitive "Active 200-1".
Il est super... sauf que je crève... mais il n'y peut pas grand chose (à part si je passe aux tubeless).
Katarzina a écrit:Le nouveau 2010 est blanc...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !