Modérateur: Modos
yeah a écrit:Le rize a l'air super, avec la qualité de finitions de chez cannondale c'est surement un bon achat, en tout cas ça serait surement le mien si j'était plus fortuné.
Toutes les infos sur cette page.jac a écrit:B elle machine il remplacerait bien le mien qui à une bonne dizaine d'année sacoute combien un beau vélo comme ça
LTDB a écrit:Toutes les infos sur cette page.jac a écrit:B elle machine il remplacerait bien le mien qui à une bonne dizaine d'année ça coute combien un beau vélo comme ça
Amicalement.
LTDB_SL_route_ce_matin
jac a écrit:LTDB a écrit:Toutes les infos sur cette page.jac a écrit:B elle machine il remplacerait bien le mien qui à une bonne dizaine d'année ça coute combien un beau vélo comme ça
Amicalement.
LTDB_SL_route_ce_matin
Merci pour le lien, je n'y connais pas grand chose, donc au niveau qualité ce sont des vélos endurants dans le temps,je ne souhaite pas en changer tous les ans, en photo il parait tres bien le technic 500, mais pas donné. jac
mic31 a écrit:Salut,
Je confirme, pas donné, mais mes petites économies ne me serviront pas à grand chose dans le cercueil Et il n'est pas très cher comparé au prix des vtt "qualité", ça monte très vite dans ce sport là.
J avais avant lui un Lapierre LP4, entrée de gamme, acheté d occase. J ai testé le nouveau hier, énorme différence. Une fourche qui amortit vraiment, permettant de se lacher dans les descentes, des freins qui freinent , un vélo plus léger, bien plus de facilité dans les montées,etc...
C est un minimum pour faire des sorties typées sport, c est d ailleurs le premier modèle de la gamme sport chez Lapierre.
@ +
tooom a écrit:C'est bon ca!!!! on va pouvoir aller tester nos nouveautes dans les sentiers de Belesta. Le gars de roue libre31 est en train de monter ma nouvelle fourche, on se prevoit une petite sortie VTT quand michel?
claude 34 a écrit:jac a écrit:LTDB a écrit:Toutes les infos sur cette page.jac a écrit:B elle machine il remplacerait bien le mien qui à une bonne dizaine d'année ça coute combien un beau vélo comme ça
Amicalement.
LTDB_SL_route_ce_matin
Merci pour le lien, je n'y connais pas grand chose, donc au niveau qualité ce sont des vélos endurants dans le temps,je ne souhaite pas en changer tous les ans, en photo il parait tres bien le technic 500, mais pas donné. jac
Si c'est pour le garder plusieurs années, raison de plus pour ne pas regarder au plus juste
C'est bien le problème avec les vélos (pas que vtt), c'est que plus c'est cher et mieux c'est. Et comme le dit mic31, on sent vraiment la différence entre chaque gamme.
Alors si c'est pour se faire plaisir et sur plusieurs année, je crois qu'il faut faire les fonds de tiroirs pour se payer du bon matos
Et enfin, en ce moment il faut faire le tour, ce n'est qu'un "prix tarif". La crise peut avoir du bon
jac a écrit:
Bon je reviens avec une question: se sont bien des vélos fabrique en france ??
marcoZ a écrit:moi j'ai un petit vtt D4 mais comme je ne suis pas un gros participant cela me suffit mais si j'avais du pognon
cannondale sans éviter un mono fourche !!!!! trop bon le look
Sebou a écrit:marcoZ a écrit:moi j'ai un petit vtt D4 mais comme je ne suis pas un gros participant cela me suffit mais si j'avais du pognon
cannondale sans éviter un mono fourche !!!!! trop bon le look
J'ai souvent rencontré des VTTistes avec ce genre de bécane (Scalpel) mais pourtant
J'utilise un Thompson, en full slx et avec une tora. Et qu'est-ce qu'il est nerveux... j'en aurais déposé quelques uns avec leurs bécanes trois fois plus chères
De Mitry a écrit::D Lundi en passant chez d4 Vélizy ils vendaient un R ........ 9.1, 749E au lieu de 999E j'ai craké, mardi j'ai fais un essai de 30 bornes dans les bois sous la pluie et franchement je suis content de mon achat bon d'accord s'est pas un Lapierre ou autre super marque comme on dit "la faim justifie les moyens"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !