Modérateur: Modos
toto38 a écrit: l'ambiance est vraiment très sympa, tu fais un 8 alors tu repasse par Millau. Seul ombre pour certains (que je désapprouve d'ailleurs)c'est 1 aller-retour. Je trouve cela super, on croise les premiers et aprsè c'est nous qui croisons ceux qui sont derrière. En plus, une fois à Saint-Afrique, on sait que c'est le retour! Oh joie!
VincentToumazou a écrit:Salut Nataubi,
Oui ton projet est faisable. Tu te donnes du temps, tu es régulière donc oui c'est faisable.
A toi de te fixer un objectif réaliste et réalisable, et zou, c'est parti !...
En 1986, j'ai fait Millau en courant 3 fois par semaine. J'avais mis 12h40. Un super souvenir. J'avais tout juste 18 ans...
Si tu veux une approche de Millau par le coté aventure humaine, je consacre toute une rubrique à cette magnifique épreuve sur mon site perso. Tu y es la (très) bienvenue ! C'est là : http://vincent.toumazou.free.fr/course/millau.htm
Sur le froum Ultrafondus, plein d'infos aussi : http://forum.ultrafondus.net
Recontacte moi si tu veux en savoir plus.
A très bientot,
Vincent
fretless a écrit:aaaaaahhhhhhhh Millau!!!!
très bon choix, pour un 1er cent bornes.
En même temps je connais pas les autres, ou du moins je les ai jamais couru.
Mais
quand tu es né sur le mandarous (la place centrale de Millau où tu passeras 3 fois),
que tu as vu tout gamin (11 ans) le 1er départ, en 1972 devant le Café Glacier et que tu as suivi sur ton petit vélo Serge Cottereau, que tu croyais que des jambes aussi maigres n'existaient que dans les livres d'histoire à la page déportation.
que Jean Marc Bellocq autour d'un plat de pâtes t'as raconté ses Comrades et ses rencontres sud africaines.
que tu as vu pleuré Roland Vuillemenot à l'arrivée en 1991.
qu'un an plus tard tu versais les mêmes larmes (mais pas pour la même place)pour le 20ème anniversaire de la course et qu'une masseuse t'avait offert de nouvelles jambes à St Rome de Cernon
que tu as été fier de tes parents que tu as accompagné et de leur amour qui a résisté jusqu'à la ligne d'arrivée pendant plus de 35 ans incluses ces 17heures là.
que 4 ans plus tard, même le globe lumineux de Millau que tu découvrais du haut de la côte de St Georges (sans le viaduc)ne t'arrachais pas une naissance de sourire fût il de soulagement
etc, etc, etc......
et tous ses fantômes croisés dans Tiergues, tous ses sourires de bénévoles, ses applaudissements qui te font traverser Millau ou St Affrique en volant,.....
Alors je te le répète, Millau est un très, mais vraiment très bon choix...
PS1 : il se cache parfois, parmi nous, modestes et laborieux coureurs des personnes venues d'ailleurs (d'on ne sait où), j'en ai repéré au moins 2 dans ce post. Prends garde à Vincent et Bruno, ces hommes sont dangereux, ils pourraient te faire croire qu'un 100 km, ce n'est après tout qu'une sorte d'échauffement. Mais écoute les bien,leurs conseils sont à suivre et tous deux méritent notre respect.
PS2 : Ca fait plaisir de revoir tous ces champions :Gack, Rosetti, Bellocq,Curton.....dans le dernier Hors série de Sport et Vie
PS3 : arrivant récemment sur Toulouse, je m'inscris à un club, le TOAC, dirigeant : Jacky Puech......aaaahhhh la magie des cent bornes de Millau.
BrunoHeubi a écrit:
Vincent,
Tu as oublié, cette fois, de préciser qu'il y a aussi l'excellent site de la course
http://www.100kmdemillau.com/ (et son forum bien sûr !)
VincentToumazou a écrit:Et félicitations pour la page qui t'est consacrée sur Wikipédia. C'est la gloire (méritée). En plus, c'est complet et bien écrit. Le contributeur qui l'a rédigée était surement super bien calée sur la question. C'est bluffant...
BrunoHeubi a écrit:Sans doute un des mes fans ou un admirateur
...
Bonne soirée et bises à ta tribu (sans oublier tes parents)
Bruno
VincentToumazou a écrit:BrunoHeubi a écrit:Sans doute un des mes fans ou un admirateur
...
Bonne soirée et bises à ta tribu (sans oublier tes parents)
Bruno
Entre fan et admirateur, ne tergiverse pas, tout est là, c'est la magie de l'Opensource.
Quant à mes parents, contrairement à moi, ils sont dans le noir (depuis samedi et ça commence à faire long, surtout pour ma mère).
Bonne nuité!
Vincent
shadock a écrit:J'ai fait du HS (Hors Sujet), je connais pas Millau, mais pourquoi pas pour une première sans chercher de perf.
Qosqo a écrit:Millau m'intéresse également pour cette année.
Connaissez vous la d+ et au niveau ravitos comment cela se passe t'il?
jac a écrit:AH Fontvielle et son célèbre Moulin, Maussane, Les Baux, St Rémi en P, quel beau coin pour préparer un 100 bornes La montée sur les Baux ne sera pas un luxe de temps en temps
Jac
fretless a écrit:hé bé mé saique*,
ici c'est de Millau dont on parle
miladiou de diou*
(* rouspétances et jurons d'un aveyronnais ronchon en colère - sinon c'est aussi parfois un démontage de mac'do et distribution de mac'arel)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !