Modérateur: Modos
Tu crois que c'est bon aussi pour les escargots ???Le_lombric a écrit:Le truc c'est que la Spiruline je connais ca pour en avoir donné à mes poissons dans mes aquariums.
gdraid a écrit:la Spiruline semble très complète
peut on compléter avec le Guronsan
(Vitamine C et caféïne )
Christian Scifo a écrit:gdraid a écrit:la Spiruline semble très complète
(Vitamine C et caféïne )
salut
à vérifier, mais il me semble que le Guronsan a figuré ou figure sur la liste des produits dopants.
gdraid a écrit:Christian Scifo a écrit:gdraid a écrit:la Spiruline semble très complète
(Vitamine C et caféïne )
salut
à vérifier, mais il me semble que le Guronsan a figuré ou figure sur la liste des produits dopants.
A cause de la caféïne , sans doute
JC
totoche88 a écrit:J'utilise la spiruline depuis 3 semaines et pas d'effet visibles plus que cela . Mes semaines d'entrainements en ce moments sont lourdes 120- 150 kils par semaine peut etre est ce du à cela ????
Je compte y associer une cure de Plasma marin et une cure de gelée royale avant d'attaquer les premières courses de la saison .
L'an dernier j'ai testé les produits isoxan pro et endurance plus gelée royale et la franchement , j'ai trouvé l'association efficace ....Mais la encore il ne s'agit que de mon cas personnel.
A plus
totoche88
J'crois pas qu'on puisse assimiler l'homéopathie à du placébo quand même .iade38 a écrit: ...A mon avis c'est du PLACEBO, comme l'homéopathie
Du moment que ce sont des produits naturels (Spiruline, green magma, cartilage de raie...)iade38 a écrit:mais tous ces produits, je suis désolé, s'assimile à une démarche "dopante".
nicnic38 a écrit:A partir du moment où ce son des produits naturelles... je vois pas pourquoi, tu parles de dopage...
Fitline67 a écrit:Bonjour
Je peux vous citer une personne qui utilise ces produits et que vous connaissez certainement: ACHIM HEUKEMES. Cet athlète a traversé l'Australie en 45 jours...
J'espère ne pas avoir enfreint les règles de ce forum mais il serait dommage de ne pas fournir ces informations quand à l'existance de ces produits.
Fitline67
Mail: FitlineAlsace@aol.com
Fitline67 a écrit:Je suis tout à fait daccord avec toi que tout le monde fait comme il pense. Si tu penses que tu es correctement approvisionné avec tous les éléments vitaux dont tu as besoin pour te régénérer avec les produits que tu décris, je penses personnellement, que tu ne l'es pas. Tu n'es pas sans savoir que nos aliments que nous consommons sont pratiquement exempts de tous éléments vitaux. Mais je ne veux aucunement te convertir à la prise de mes produits.
Je signales juste ici que le prix pour la cure de base ne côute que 2,87€ par jour. Quand on pense à ce que dépense un grand fumeur par jour pour se détruire sa santé......
Bonne soirée à tous
Pascal
Fitline67 a écrit:C'était juste pour comparer les prix. Et tu ne vas pas dire qu'à 62 ans on est plus en mesure de changer ses habitudes alors que tu fais des des efforts pour te maintenir en forme en faisant du sport
Pascal
nicnic38 a écrit:Si tu manges :
1. bio,
2. des produits complets
3. des aliments de saison
4. de manière variée
5. en suivant quelques bases de diététiques,
tu es pas loin de la vérité... si tu es un mec "normal"
Pour les coureurs d'ultra la donne est un peu différente... et les compléments sont un bon moyen de palier a des carences dévastatrices...
Apres c'est toujours une question de budget... et aussi de choix.
entre des légumes bio cuisiné soit meme et un plat tout pret le prix au kilo est quasi le meme... Mais la je m'eloigne vraiment...
Fitline67 a écrit:Je signales juste ici que le prix pour la cure de base ne côute que 2,87€ par jour. Quand on pense à ce que dépense un grand fumeur par jour pour se détruire sa santé......
Bonne soirée à tous
Pascal
ch'ti vincent a écrit:Avez-vous un ch'ti bon plan ou un web bon plan pour l'achat de Spiruline les Kikous ?
ch'ti vincent a écrit:Avez-vous un ch'ti bon plan ou un web bon plan pour l'achat de Spiruline les Kikous ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mosto, philibert69 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !