![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Modérateur: Modos
Ben64 a écrit:Notre organisme n'est pas fait pour supporter plus de 3 courses majeures dans l'année, (dixit médecin du sport et Eric Ferran chez Temps Course).
L'Castor Junior a écrit:Salut,
10 pour ma part, pour un peu plus de 1200 km en compétition :
- Janvier : Raid 28 (80 km)
- Février : Eco Trail de Paris (80 km)
- Mars : Trail de Vulcain (58 km)
- Avril : Annapurna Mandala Trail (260 km)
- Mai : Grand Raid 73 (73 km)
- Juin : Raid du Golfe du Morbihan (178 km)
- Jullet : Gran Trail Valdigne (87 km)
- Août : UTMB (169 km)
- Octobre : Grand Raid de la Réunion (150 km)
- Décembre : Saintélyon (69 km)
Si on ajoute la Petite Trotte à Léon OFF de juillet (200 km), ça me donne 11 trails pour 1400 km sur l'année.
Comme je ne me suis quasiment pas entraîné en dehors de ces courses, ça a tenu cette année. A voir sur le long terme.
L'enchaînement le plus difficile a probablement été Morbihan/GTV/PTL en moins d'un mois.
En tout cas : énormément de plaisir pris dans des paysages magnifiques et dans des ambiances inoubliables.
L'Castor Junior
caroux 434 a écrit:Je me demande comment tu fais ???![]()
Bernard-qui-fait-son-1er-enchaînement : Hivernatrail-Trail Blanch-Piste des Seigneurs...
L'Castor Junior a écrit:caroux 434 a écrit:Je me demande comment tu fais ???![]()
Bernard-qui-fait-son-1er-enchaînement : Hivernatrail-Trail Blanch-Piste des Seigneurs...
Salut Bernard,
Attention, je n'incite pas à suivre mon exemple, en raison du risque de blessure et de l'absence de vraies performances sur l'année;
Seulement, j'ai pris, comme je l'indiquais, un réel plaisir à courir le monde pendant cette année 2008, et ça, ça n'a (quasiment) pas de prix.
Je pensais faire beaucoup plus léger cette année, mais ce n'est pas encore gagné...
à+
L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:Salut Bernard,
Attention, je n'incite pas à suivre mon exemple
.../...
Je pensais faire beaucoup plus léger cette année, mais ce n'est pas encore gagné...
à+
L'Castor Junior
corto a écrit:Et il est arrvié seulement trois fois 1er.
Source: son site internet.
corto a écrit:caroux 434 a écrit:corto a écrit:Et il est arrvié seulement trois fois 1er.
Source: son site internet.
C'est vrai : Petit joueur le Dawa![]()
Lol ce n'etais pas mon propos. Je voulais juste dire que même en étant très bon, peut être les enchainements ne permettent pas tous le temps d'être au top.
Loin de moi l'idée de le critiquer ou même de minimiser ses performances.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !