Modérateur: Modos
akunamatata a écrit:Hello les kikoureurs,
Un challenge est organisé chaque année par l'organisation de l'UTMB en hommage à Luc Karleskind, décédé en portant secours à des alpinistes dans le massif du Mont-Blanc.
"Le challenge Karleskind est ouvert aux associations ou aux entreprises souhaitant être représentées en tant que telles sur The North Face Ultra-Trail. Pour y participer, il est nécessaire d'avoir au moins quatre membres inscrits à l’une des deux courses Tour du Mont-Blanc (158 km) ou Courmayeur-Champex-Chamonix (86km). "
(l'inscription est gratuite pour les assos loi 1901)
tous les détails ci dessous
http://www.ultratrailmb.com/page.php?page=Challenge
Qui (à part moi) est interessé pour monter une équipe kikourou UTMB et CCC cette année?
Je centralise les candidatures et m'occuperai des démarche auprès de l'org UTMB.
il y a déjà Mathias volontaire pour l'équipe UTMB
Akuna
PS: il faut déjà être inscrit pour l'édition 2007
L'Bourrin a écrit:Et un Gros Bourrin ? c'est accepté mon Boeufinet ?
L'Bourrin_présent
akunamatata a écrit:merci à tous les kikoureurs d'avoir répondu déjà présent pour ce challenge!
Pourriez vous me donner votre nom par MP pour faire une liste de nom / pseudo?
les inscrits pour l'instant:
Akuna
L'Bourrin
CIL
DidierC
forest 1473
Lolo70
Jpoggio
Mathias
Tamiou
devey
debizej
zeb
L'castor Junior
akunamatata a écrit:Désolé Agnès,
Méa culpa, c'était un oubli de ma part. Arx tarpeia Capitoli proxima.
Afin d'éviter la roche Tarpéienne et l'ensevelissement sous des tonnes de bonbons haribo, je t'ai mise en haut de la liste...
Akuna
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !