![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
A bientot
steve et ses partners
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modos
akunamatata a écrit:L'dingo à l'arrivée du trail de la sainte victoire cette année...
l'ourson a écrit:BonanivMyFavoriteDingoSeaYouSoonIHopeButNotAtTheTGVBecauseIhaveNotTheLevel.AfterTheMarathonOfTheMontStMichelIpreferMarvejol-MendeOnthisNext22JulyATafioleRace;-)))
L'Ourson_small_bite_;-)))))))
Le Lutin d'Ecouves a écrit:La bise du Lutin et de sa Josette
loiseau a écrit:C'est le tour à L'Dingo, celui qui souhaite toujours l'anniversaire à tout le monde. Bon anniv', L'Dingo !!
(ça me permet aussi de déterrer un fil de 2007, qui fait mieux ?
Arclusaz a écrit:un gars qui déterre un post de 2007, c'est suspect, je vais le signaler à la modo et il va être banni de manière irrévocable.
B'on annivers'aire L'Dingo b'ises virt'uelles
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon anniversaire Didier le pilier de Kikouroù.
La bise du Lutin et de sa Josette
jpoggio a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:La bise du Lutin et de sa Josette
Oui mais virtuelle pour être socialement distanciée, la bise.
Bon anniversaire l'dingo.
(bise socialement distanciée aussi)
Benman a écrit:Bon anniversaire à L'Dingo qui n'est pas un Mickey pour animer ce forum avec passion et entrain.
Merci pour ton bon sens et ta présence fidèle dans la faune kikouresque, même si celle ci ressemble de moins en moins au zoo des débuts.
L'Dingo a écrit:cyparus a écrit:Eh oui c'est mon anniversaire aujourd'hui!![]()
Merci à Kikourou d'avoir pensé à moi.
Si vous passez par la lorraine,entrez boire un verre!
Bon anniversaire alors.
Faut il venir avec ses sabots également ?))
L'dingo
bubulle a écrit:Tiens, pour une fois, un anniversaire que je ne rate pas. L'Dingo ne connaît pas sa chance, les probabilités sont en général infimes.....
Salutations lointaines et confinées....
Khanardô a écrit:Bah, bon anniv' Didier.
Y'a 15 jours on était dans les Calanques. J'ai failli t'appeler pour qu'on se voit.
J'aurais dû.![]()
![]()
Partie remise, à se voir cette année !
Alain
Françoise 84 a écrit:Très heureux anniversaire, Didier!!! On t'envoie plein de bisous vauclusiens!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Boudy, CAPCAP et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !