Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2008 - St étienne avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis
Salut tout le monde!!
Moi aussi suis inscrite pour l'aventure Saintelyon en individuelle!! Je l'ai déja faite par equipe de 2, il y a 2 ans ou j'avais couru la derniere partie. Cette année je vise la totale avec l'espoir de finir en moins de 08h00, 7h59 !!!
Avez vous déja attaqué l'entrainement spécifique??
Pour ma part mon plan d'entrainement attaque début octobre. A bientot
Et voila je me lance, l'inscription est partie... du coup j'ai plein de questions qui arriveront petit a petit....
La premiere c'est pour les chaussures... j'ai des xa pro 3d ultra mais vu la quantité de route qu'il y a je ne pense pas partir avec ca... par contre j'ai aussi des asics gel cumulus 10 avec lesquelles je ne fais que de la route...
A votre avis ? asics ou salomon pour cette course ? j'ai entendu parler des asics trabucco qui ont l'air assez "polyvalente"...
Je ne connais pas les 2 premiers modèles mais je partirai sur les trabucco, perso c'est ce que j'aurai au pieds. Car à cette période c'est souvent bien boueux et terrain méga gras une année je l'ai fait en route et je glissais souvent en montées et descentes et l'année dernière en trabucco et là c'était excellent.
Après faut tester un peu dans les conditions identiques et en ce moment c'est facile avec la météo
Baobab a écrit:Grandware, si tu viens, je m'engage à chanter au micro "y'en a des biens", de Didier Super si ma femme me lit, elle m'étrangle dans la minute( )
Baobab... Je me permet de te rappeler ce mot de ta main...
Baobab a écrit:Grandware, si tu viens, je m'engage à chanter au micro "y'en a des biens", de Didier Super si ma femme me lit, elle m'étrangle dans la minute( )
Grandware a son dossard...
Faut que j'écoute ça avant de savoir si je fais la route avec lui
Grandware a son dossard...
Je ne comprends pas trop le sens du message ci-dessus, mon pc doit avoir des coliques
(on a besoin d'une corne de brume en la bémol, tu viens aux répés Epitaphe ? )
Baobab a écrit: (on a besoin d'une corne de brume en la bémol, tu viens aux répés Epitaphe ? )
Non... Moi je serai dans la foule en délire à applaudir et à me jeter telle une furie sur le nouveau chanteur pour lui arracher un autographe ou sa chemise...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2008 - St étienne avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis