Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Grain de sel a écrit:Je voulais simplement féliciter tous les kikoureurs, finishers ou non.
C'est une course vraiment hors norme. L'effort demandé est surhumain !
Un énorme bravo particulier à mon amoureux : Frankek.
Après s'être évanoui à Champex, il est reparti et s'est refait une santé pour terminer en 33h49.
BRAVO MON AMOUREUX !
Quant à moi, j'ai eu l'impression d'être un vieux navire pris dans un ouragan
Papillon a écrit:Benos a écrit:Quant à moi, j'ai eu l'impression d'être un vieux navire pris dans un ouragan
Non pas vieux du tout le navire!!! La prochaine fois tu boucleras... quand j'ai vu le temps dans lequel tu étais arrivé à Courmayer, j'ai dit à ayrton que c'est avec toi qu'il faudrait que je tente ce grand utmb... je suis sûre que nous nous aiderions à maintenir le cap, et ton rythme me paraît bien pour moi.
gdraid a écrit:CCC
Bravo Jean-Luc
JLW dossard 7580, arrivé à Chamonix à 10h38' en 799ème position, à la 91 ème place en catégorie V2H
JC
PS
Jean-Luc, on t'attends demain matin dimanche à 9h30',
pour le départ de la course verte du "Cul d'Enfer" à 91-Mondeville ... je sors
akunamatata a écrit:je rentre juste de l'UTMB, je suis finisher en 45h45 !
boudiou que la fin fut dure, en effet la tendinite au genou prise au 30 eme km a decide de me clouer au pilori en haut de flegere (dernier sommet).
Un CR devrait suivre avec des photos bien sur .
bon maintenant faut lire les 40 pages (y'a pas de barriere horaire pour tout lire j'espere)
boudiou que la fin fut dure, en effet la tendinite au genou prise au 30 eme km a decide de me clouer au pilori en haut de flegere (dernier sommet).
bon maintenant faut lire les 40 pages (y'a pas de barriere horaire pour tout lire j'espere)
eric74 a écrit:bravo lousteeve
Agnès n'arretait pas de me dire que tu etais pas loin de moi ....
tu as dû me depasser entre la tête au vent et la Flégère ... je suis passé 2 min avant toi à la tête et 1 min après toi à la Flegere .. et je finis à cham 20 après toi...
j'avais ma casquette kikou à l'envers ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2008 - Chamonix Mont Blanc
avec 74 kivaoù, 27 récits pour 2008 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !