Modérateur: Modos
marco35 a écrit:elle est bien curieuse cette agnès à vouloir nous sonder de toute part
les stats ca plus que ca aujourdhui
c'est ca qui permet à nos gradés chez nous d'être bien vu
marco35 a écrit:désolé pour le caractète "vieux con aigri" de mes propos agnès
j'ai même répondu oui à ton sondage
les trails de préparation sont un passage obligés en vue d'une épreuve
voilou
caroux 434 a écrit:Salut Agnès et salut à tous
Que pensez-vous de la règle de Foster
Il dit que pour récupérer d'un marathon il faut 42 jours, pour un 100km, 100 jours etc.....
Bernard
caroux 434 a écrit:Crois-tu qu'il est possible (raisonnable) de faire un trail de 45km à 20 jours des Templiers ? (je parle pour un gars normal )
Bernard qui voudrait pas se griller avant l'heure ...
caroux 434 a écrit:Merci Agnès,
Je crois que je vais faire le relais (20 ou 25 km), ce sera sans doute plus prudent.
Merci encore et à un de ces jours, en live, j'espère.
Bernard
coucou agnès ,
tu as son plan ci-dessus....
A lire ses récits , la plupart des commentaires sont "ça a l'air facile"...
Donc , tine termine les courses (et beaucoup de kikous vont en témoigner s'ils le désirent) "relativement" fraiche. Tu ne verras pas une image , un avis , de martine "épuisée" . Au beaufortain , a peine quelques secondes après la ligne franchie , elle est dispo pour des photos , des commentaires...
La vidéo , a l'arrivée de l'ultra de l'aubrac , la montre répondant a une interview dans les 5 secondes ...
C'est presque déprimant pour moi qui arrive (et pas sur la même distance , pas dans le même tempo) calciné...
C'est beaucoup de travail (regarde bien le plan , je t'envoie d'ailleurs l'intégralité en messagerie)...
Pour les horaires , en hiver , elle se lève a 6H , part à 7H...Moi , je reste au lit..
Sinon , elle peut être libre vers 16H30 , c'est un avantage par rapport a d'autres professions...
Sur le plan alimentaire , pas de régime ; des féculents bien évidemment avant .
Elle fait du compex , bois énormément.
En complément , juste du fer , sur ordonnance depuis 20 ans (carence).
Une bonne alimentation/hydra en course , avec des produits qu'elle a mis 5 ans a choisir..
Beaucoup d'étirements. Comme dawa.
La chance d'avoir un chéri qui mets tout en oeuvre pour lui dégager du temps...
Pas de prise de tête , le PLAISIR est son maitre mot..
Nous espérons pouvoir te croiser (et ton chéri), a chamonix , afin d'échanger devant un (bon) verre (et non un vert !!! ).
A ta dispo pour de plus amples renseignements ...Biz
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Razouille et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !