Bonsoit à tous,
je viens de relire tout le fil.
Un grand,
un énorme MERCI à vous tous pour vos encouragements et vos sms.
Cela m'a fait très plaisir et m'a beaucoup aidé. Je les recevais par lot car mon tel ne passait pas bien, alors que celui d'Agnès pratiquement partout.
Un énorme merci à Agnès, Denise et Raideur pour le soutien permanent, et pour m'avoir permis d'aller au bout.
Reste à analyser la course, les coups de moins bien (le pourquoi). Cette course je l'ai faite évidemment pour Lolo, mais aussi pour moi, je me la suis appropriée et j'ai pu me prouver que je pouvais finir comme une grande. J'ai pris énormément de plaisir, et je voulais remercier l'organisation de Pralognan, les bénévoles étaient au top, Pralognan sait recevoir.
Merci à Yayoun pour les photos, et un merci spécial au Dingo et au Blueb pour ce suivi live.
Merci encore à tous pour vos messages, Benos je pense avoir reçu ton sms, Loïc ton message aussi.
Je voulais dire qu'à mon avis l'organisation a bien fait de raccourcir le parcours vu les orages qu'on a eus, c'est une décision pas facile à prendre, mais plus sage il me semble. Evidemment ça m'a aidé car pas sure que j'aurai bouclé le tour complet.
Mais qu'à cela ne tienne ce n'est que partie remise pour 2009 !
Merci encore à tous, vous êtes EXTRA !!
Béné_démarche_à_la_robocop