Modérateur: Modos
ayrton a écrit:Pour le prochain UTMB, je pense utiliser 3 paires de chaussures différentes que je
changerai à chaque gros ravito ( Courmayer & Champex ) afin d'apter le type
de chaussures au terrain. Je me dis aussi que ça peut-être réduire les frottements vu que
les appuies seront différents suivant les chaussures, à moins que ce ne soit l'inverse,
qu'en pensez-vous ? y'a t-il un véritable intérêt ?
ayrton a écrit:Pour le prochain UTMB, je pense utiliser 3 paires de chaussures différentes que je
de chaussures au terrain. Je me dis aussi que ça peut-être réduire les frottements vu que
les appuies seront différents suivant les chaussures, à moins que ce ne soit l'inverse,
marco35 a écrit:moi je serai partisan pour qu'à l'utmb
- utilisation d'un seul sac que l'on porte durant toute sa course
- pas de sac de rechange
- une seule paire de chaussure
robin a écrit:Je me permets de rebondir sur cette remarque. Pour le tour du golfe, tu ne prévois pas de dépose de sace aux divers ravitos ?
Perso, je compte déposer un sac avec un tee-shirt sec et chaussettes. Je trouve cela agréable de remettre un tee-shirt sec.
marco35 a écrit:moi je serai partisan pour qu'à l'utmb
- pas de sac de rechange
ayrton a écrit:Oui, enfin tu demandes de changer le réglement...
J'essaye plutôt de m'adapter et d'en profiter, ai - je tord ?
DidierC.74 a écrit:ayrton a écrit:Pour le prochain UTMB, je pense utiliser 3 paires de chaussures différentes que je
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "adapter les chaussures au terrain". Sur les 3 sections, tu as du (un peu)technique, du moins technique, et un peu de bitume...
ayrton a écrit:Ben en gros je trouve que de "Notre damme de Gorge" à Courmayer c'est assez pierreux donc je compte
prendre des trail classique.
De Courmayer à Champex pas technique et roulant du grand Col Ferret à Issert, je
compte donc prendre des Running.
Et à partir de Champex des trail légère car c'est toujours peu pierreux mais ça peut-être
sujet à la boue.
L'Castor Junior a écrit:ayrton a écrit:Ben en gros je trouve que de "Notre damme de Gorge" à Courmayer c'est assez pierreux donc je compte
prendre des trail classique.
De Courmayer à Champex pas technique et roulant du grand Col Ferret à Issert, je
compte donc prendre des Running.
Et à partir de Champex des trail légère car c'est toujours peu pierreux mais ça peut-être
sujet à la boue.
Découpage intéressant, même si, évidemment, tout n'est pas si simple en terme de technicité du terrain.
Ton retour sur cette stratégie sera intéressant en tout cas !
L'Castor Junior_y_a_quelques_pierres_dans_Bovine...
marioune a écrit:Je suis hors sujet je sais mais Pascal armissan: armmissan, ça sent le massif de la clape ça non???
sinon coucou ayrton: à quel endroit ou après quelle paire de chaussures tu places la yourte sur l'utmb?
oups encore HS, je
rapace74 a écrit:je trouve un peu inutile de changer de chaussures suivant le terrain pour moi des chaussures de trail servent sur tout les terrains mais ce n'est que mon avis
LtBlueberry a écrit:rapace74 a écrit:je trouve un peu inutile de changer de chaussures suivant le terrain pour moi des chaussures de trail servent sur tout les terrains mais ce n'est que mon avis
+1
L'Blueb_ki_pense_pareil :wink:
L'Castor Junior a écrit:marco35 a écrit:moi je serai partisan pour qu'à l'utmb
- pas de sac de rechange
:roll:
Marrant ça : je serais plutôt de cet avis aussi.
D'ailleurs, je n'avais pas de sac à Courmayeur, ni à Champex, forcément... :oops:
L'Castor Junior
pascalpenot a écrit:L'Castor Junior a écrit:marco35 a écrit:moi je serai partisan pour qu'à l'utmb
- pas de sac de rechange
Marrant ça : je serais plutôt de cet avis aussi.
D'ailleurs, je n'avais pas de sac à Courmayeur, ni à Champex, forcément...
L'Castor Junior
Comment tu faisais pour recharger l'alimentaire perso (poudre, gel etc...)? tu n'en avais pas? Perso, j'aurai des sac au moins et surtout pour ça. car un gramme de plus dans la ceinture est toujours un gramme de trop!
rapace74 a écrit:le castor n'as pas besoin de recharge alimentaires il ronge son frein dans les descentes
c'etait trop tentantttttttttt
manu
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !