Modérateur: Modos
RayaRun a écrit:Vu mes aventures de frontales sur l’EB et surtout sur la Diag, cette opération arrive au bon moment !
RayaRun a écrit:Vu mes aventures de frontales sur l’EB et surtout sur la Diag, cette opération arrive au bon moment !
trailaulongcours a écrit:RayaRun a écrit:Vu mes aventures de frontales sur l’EB et surtout sur la Diag, cette opération arrive au bon moment !
Tu as fait ton choix Raya? Je suis intéressé également. J'hésite un peu avec la marque Go Lum.
RayaRun a écrit:Hello, Ca y est la commande est payée et validée !
cloclo a écrit:RayaRun a écrit:Hello, Ca y est la commande est payée et validée !
T'es sûr d'avoir suivi le bon protocole ?
Antoine_974 a écrit:Certains ont dégainé ce week-end !
Antoine_974 a écrit:cloclo a écrit:RayaRun a écrit:Hello, Ca y est la commande est payée et validée !
T'es sûr d'avoir suivi le bon protocole ?
Certains ont dégainé ce week-end !
POCox a écrit:La Misti3 étant considérée comme accessoire, et ayant déjà commandé lors de la CG précédente une Kiska3, est-il possible de ne commander que des "accessoires" ?
surfmoise a écrit:Salut à tous,
Y a que moi qui obtient une erreur SQL quand j'envoie un MP à Antoine ?
Merci
RayaRun a écrit:LAMPES REÇUES ! Je suis hyper bien éclairé maintenant
Quand est ce que je coursxdanswlapampa la nuit !
yves_94 a écrit:RayaRun a écrit:LAMPES REÇUES ! Je suis hyper bien éclairé maintenant
Quand est ce que je coursxdanswlapampa la nuit !
y'a plus qu'à ne plus les perdre
Cedric_k a écrit:Bonsoir, j'ai manqué un détail probablement..., mais mes tentatives de MP restent en boîte d'envoi. Puis-je demander de l'aide ? Merci
tes mp restent en boite d'envoi tant que le destinataire ne les a pas lus.
Donc il faut attendre un peu
Spir a écrit:Commande faite ! Pourtant ma Hekla 1 fonctionne toujours mais j'ai pris le prétexte de vouloir un mode éclairage rouge
Cedric_k a écrit:Bonjour,
Merci à Antoine de s'être occupé de relayer nos commandes et à Stoots pour permettre cet avantage.
Commande reçue, je suis très satisfait de l'éclairage qui est vraiment performant. En revanche le confort l'est moins du fait du ballotement dont je ne mesurais pas qu'il était aussi important, ce qui m'oblige à probablement trop serrer la sangle frontale et me procure mal à la tête. Si vous avez des conseils je suis preneur. J'ai crû comprendre qu'une sangle au-dessus était peut-être opportune.
En tous les cas merci pour la possibilité de la commande groupée !
Antoine_974 a écrit:Petit récap :
24 lampes commandées
HEKLA 3 : x 4
KISKA 3 : x 17
OPALO 3 3
50 Accessoires commandés
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : MSN [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !