Modérateur: Modos
RayaRun a écrit:Vu mes aventures de frontales sur l’EB et surtout sur la Diag, cette opération arrive au bon moment !
RayaRun a écrit:Vu mes aventures de frontales sur l’EB et surtout sur la Diag, cette opération arrive au bon moment !
trailaulongcours a écrit:RayaRun a écrit:Vu mes aventures de frontales sur l’EB et surtout sur la Diag, cette opération arrive au bon moment !
Tu as fait ton choix Raya? Je suis intéressé également. J'hésite un peu avec la marque Go Lum.
RayaRun a écrit:Hello, Ca y est la commande est payée et validée !
cloclo a écrit:RayaRun a écrit:Hello, Ca y est la commande est payée et validée !
T'es sûr d'avoir suivi le bon protocole ?
Antoine_974 a écrit:Certains ont dégainé ce week-end !
Antoine_974 a écrit:cloclo a écrit:RayaRun a écrit:Hello, Ca y est la commande est payée et validée !
T'es sûr d'avoir suivi le bon protocole ?
Certains ont dégainé ce week-end !
POCox a écrit:La Misti3 étant considérée comme accessoire, et ayant déjà commandé lors de la CG précédente une Kiska3, est-il possible de ne commander que des "accessoires" ?
surfmoise a écrit:Salut à tous,
Y a que moi qui obtient une erreur SQL quand j'envoie un MP à Antoine ?
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !