bubulle a écrit:https://youtu.be/rLRSd6xVPn0?t=40399 : le Chabob blanc sur la gauche, dans toute sa gloire !
Un lutin facétieux a caché le Chabob de Bubulle dans cette image. Sauras-tu l'aider à le retrouver ?
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2024 - Chamonix Mont Blanc
avec 11 kivaoù, 273 récits au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2024 - Orsières
avec 4 récits au total
Courmayeur - Champex - Chamonix 2024 - Courmayeur
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2024 - Courmayeur
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2024 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2024 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2024 - Martigny-Combe
avec 1 récit au total
bubulle a écrit:https://youtu.be/rLRSd6xVPn0?t=40399 : le Chabob blanc sur la gauche, dans toute sa gloire !
Arclusaz a écrit:Bacchus prévu dans 25 minutes à Cham !
va-t il nous faire une arrivée à la Philippe Katherine, tout bleu et (presque) tout nu ?
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:Je confirme pinpin.
Bravo Anne.et Vincent.
bon, c'est casse-gueule ce que je poste, lisez le vraiment au 1er degré, retrouvez votre regard d'enfant mais le hasard est là, ce n'est pas de ma faute.
Les arrivée proches d'Anne et de Vincent m'ont fait penser à cette devinette de notre enfance (pour les plus de 50 ans, de toute façon y a pas de jeunes sur ce forum)
Vincent mit l'âne dans le pré et s'en vint dans l'autre. Y a combien de pattes en tout?
bon, ça perd beaucoup à l'écrit cette devinette enfantine.
A l'oral, ça donne "20 cent mille ânes et 120 dans l'autre"
finalement, je me demande si cette devinette n'a pas "un peu "vieilli. Alors que moi, pas du tout...
Arclusaz a écrit:pas de changement à 15h mais à 15h30.......??????????
Arclusaz a écrit:Par contre, toi t'es franchement vautré dans le virage. T'en étais à combien de bières ?
bubulle a écrit:Je suis à deux doigts de prendre la voiture et de "monter".....rien que pour lui.
Cheville de Miel a écrit:Pas de regret pour moi. Trop de blessures depuis l'année dernière pour faire le minimum requis. La douleur qui est revenue il y a 15jours me donnait trop peu de chance de réussite malgres 15 jours de repos complet
Une ambiance extraordinaire de partout, un bon pacing, mais au bout de 10km le genou coinçait déja.
Bubulle je t'ai chercher mais pas vu.
R
fred_1_1 a écrit:van a écrit:Simon71 a écrit:Les coureurs bloqués pendant le drame de la TDS ont eu bien froid....
Une seconde couche, en montagne n'est pas superflue.
"Au cœur de la nuit, Anne-Lise a malheureusement eu énormément froid. Tétanisée, elle n’a pas eu d’autre choix que de se retirer de la course après 69 kilomètres. Nous avons pu la retrouver au Lac Combal."
Eh bien je suis resté au Passeur avec tout le monde pour cette tds et je n'ai même pas sorti ma couverture de survie ou le coupe vent.
Tu as la mémoire qui a des ratés. Tu fais parti des quelques coureurs qui sont passés et qui ne sont pas restés très longtemps au sommet. Pour ceux (dont moi) qui sont arrivés juste après, on a passé entre 3 et 4 heures à attendre, et tout le monde avait froid dans la file d'attente, en particulier ceux qui n'avaient pas la 2 seconde couche, et ceux qui ont mis trop longtemps pour se mettre au chaud en "mode attente" dans la couverture de survie.
Tu peux relire le fil de discussion de 2021, c'est justement parce que beaucoup de coureurs étaient gelés que l'évacuation a été compliquée et longue.
Grego On The Run a écrit:
Parmi les plus beaux paysages / moments de grâce :
1/ le col du Petit St Bernard au levé du soleil
2/ Passeur de Pralognan et descente sur le Cormet de Roselend
3/ La partie descente La Gittaz (passage du Curé ?)
4/ La partie paysage "seigneur des anneaux et Tor des Géants après le col de La Gittaz avec une vue au loin sur le barrage de la Girotte.
5/ La traversée en direction du Pas d'Outray avec vue sur le Pierra Menta et d'autres choses magnifiques
Anne2Brignais a écrit:Et une petite photo avec Mr Ludo Pommeret …
loiseau a écrit:Anne2Brignais a écrit:Et une petite photo avec Mr Ludo Pommeret …
Ah oui, la classe quand-même !
Grego On The Run a écrit:Très clairement, j'ai détesté le nouveau parcours après Hauteluce autour du barrage. Pourquoi ?
Grego On The Run a écrit:Une partie très dure la remontée vers la crête avant de redescendre sur le Signal. Il y a même un mur qui demande de mettre les mains pour les 5 premiers mètres de dénivelés.
Grego On The Run a écrit:A propos du contournement de la passerelle après le col de Tricot :
J'ai détesté la partie HYPER technique du sentier de la mort qui descend au fin fond des entrailles avant Bellevue. Racines d'arbres, pierres, déclivités et même un escalier.... Le remontée vers Bellevue est même reposante.
Grego On The Run a écrit:Sur ces deux parties j'ai tellement souffert que je me suis dit que si le parcours était reconduit selon ce format, je ne pourrais pas m'inscrire une nouvelle fois. Gros repoussoir !!!
Grego On The Run a écrit:Parmi les plus beaux paysages / moments de grâce :
1/ le col du Petit St Bernard au levé du soleil
2/ Passeur de Pralognan et descente sur le Cormet de Roselend
3/ La partie descente La Gittaz (passage du Curé ?)
4/ La partie paysage "seigneur des anneaux et Tor des Géants après le col de La Gittaz avec une vue au loin sur le barrage de la Girotte.
5/ La traversée en direction du Pas d'Outray avec vue sur le Pierra Menta et d'autres choses magnifiques
Grego On The Run a écrit:Le col du Tricot n'existe pas... c'est le "Col de Tricot" : écrit sur toutes les signalétiques.
Anne2Brignais a écrit:Désolée Bubulle mais je ne t’ai pas vu après St Gervais … mais tout le monde t’encourage par ton prénom c’est de la folie .. J’ai même loupé mon « Pinpin »
bubulle a écrit:J'ai bien la petite entrée de tunnel (au "T" ci-dessus") surtout quand on sait où mène ce tunnel de plus de 8 kilomètres.....
Grego On The Run a écrit:Le col du Tricot n'existe pas... c'est le "Col de Tricot" : écrit sur toutes les signalétiques.
yoyo a écrit:Salut à tous,
Histoire d'éclairer un ancien qui n'a pas remis les pieds à Cham avec un dossard depuis 2010 ....
Vous faites sacrément envie avec votre TDS. J'ai l'impression, mais mon message à pour but que vous m'éclairiez, que la TDS coche pleins de cases fun (plus technique que l'UTMB que j'ai fait 5 fois, moins "bing bling tout en restant dans la fête unanimement belle, début de semaine, ça aide pour gérer la rentrée des classes), particulièrement celle de s'éviter les courses "by UTMB". Il suffit juste d'avoir un Indes valide pour s'inscrire ???? vous me confirmez ?
Merci d'avance
Yo_UTMBiste_vintage
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2024 - Chamonix Mont Blanc
avec 11 kivaoù, 273 récits au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2024 - Orsières
avec 4 récits au total
Courmayeur - Champex - Chamonix 2024 - Courmayeur
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2024 - Courmayeur
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2024 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
La Petite Trotte à Léon 2024 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2024 - Martigny-Combe
avec 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !