Modérateur: Modos
L'Castor Junior a écrit:Bonne chance à toutes et tous, notamment aux primo-marathoniens
L'Castor Junior
Epitaphe a écrit:Merci pour tous ces encouragements. Ils vont bien nous être utiles pour braver la pluie.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Dernière minute : Le Lutin participe au marathon de Paris, son Ange vient de sortir de l'hosto.
Mme Lutin est trop fatiguée pour venir...
Je cours sous les couleurs de la Caisse d'Epargne mais avec mon Buff Kikouroù. Deux semaines sans entraînement et bien stressé plus une blessure qui ne guérit pas à la jambe droite : Je crois que ça va être un beau crash comme je les aime. Quand je me plante, c'est là que je fais les meilleurs CR!
J'espère rencontrer un max de Kikous, même des Suisses...
Si vous voyez passer un nain dans une civière, c'est moi !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Dernière minute : Le Lutin participe au marathon de Paris, son Ange vient de sortir de l'hosto.
Mme Lutin est trop fatiguée pour venir...
Je cours sous les couleurs de la Caisse d'Epargne mais avec mon Buff Kikouroù. Deux semaines sans entraînement et bien stressé plus une blessure qui ne guérit pas à la jambe droite : Je crois que ça va être un beau crash comme je les aime. Quand je me plante, c'est là que je fais les meilleurs CR!
J'espère rencontrer un max de Kikous, même des Suisses...
Si vous voyez passer un nain dans une civière, c'est moi !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !