Modérateur: Modos
NICO73 a écrit:Le matin
Café, Tratine beurre confiture, Jus d'Orange !
Une journée bien commencée est une bonne journée
Epitaphe a écrit:
Si j'ai vraiment le temps, crème budwig, mais il faut compter 10 à 15 min pour la préparer.
La recette ?
4 cuillères de fromage blanc à 0% dans lequel on ajoute une à deux cuillères d'huile de lin ou de noix (huile de lin dur à trouver en France). On émulsionne bien le tout avant d'ajouter :
2 cuillères d'oléagineux moulus (sésame, tournesol ou lin en grains)
4 cuillères de céréales moulues (riz complet, orges, sarasin mais pas d'épautre)
le jus d'un semi citron
On mélange bien et on ajoute un ou deux fruits coupés en morceau selon le goût de chacun. Recette de la Dr Kousmine.
co14 a écrit:pascalpenot, aurais-tu l'intention de nous inviter chez toi pour un petit déj copieux entre kikous, ou est-ce simplement de la curiosité ? parce que si c'est une invite...ATTENTION ON VA DEBARQUER!!!![]()
![]()
![]()
wil26 a écrit:En voyant le titre du post, j'ai presque honte car je ne prends pas de petit-déj (c'est une habitude que j'ai depuis mon enfance et en plus je suis une vraie marmotte...) Je mange seulement en cas de séance de qualité ou de compét effectuée le matin. Par contre, tous mes footings matinaux se font à jeun.
Voilà un bien mauvais exemple à ne pas suivre !!!
co14 a écrit:pascalpenot, aurais-tu l'intention de nous inviter chez toi pour un petit déj copieux entre kikous, ou est-ce simplement de la curiosité ? parce que si c'est une invite...ATTENTION ON VA DEBARQUER!!! :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
.tabuki a écrit:Oh ben t'inquiete ! y'a un vrai débat là dessus. Faut-il courir à jeun ou non... That is the question :roll:
Le seul pb c'est le coup de barre vers 11h et donc risque de grignotage... :oops:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !