Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Je viens de voir un site de course en Bretagne et sur le tral des cerfs, les "13" sont classés avec des temps "incroyables" moi je le fini en 9h05 et ne suis pas classé (l'année dernière le classement allé bien au delas...) ! J'ai envoyé un mail de demande d'explication à l'organisation.
Ca me degoute tiens !
mic31 a écrit:Salut
A propos des courses qualifiantes pour l UTMB,le lien n 'est pas le bon.
La dernière liste mise à jour est visible ici:
http://www.ultratrailmb.com/documents/c ... 8_2007.pdf
@+
Joe One a écrit:Je partage le même point de vue que toi BENOS... La triche c'est vraiment prenant.... au fait... Est il possible de tricher sur l'ultra trail du Mont Blanc???![]()
.... en effet, le site de la course est particulièrement détaillé et regorge d'informations... Pour avoir consulté certains résultats, j'ai pu constaté que certains coureurs n'avaient pas de temps de passage à certains points de contrôle.... Erreur d'enregistrement me suis je dit au départ
![]()
mais en poussant l'analyse un peu plus loin, je me rends compte qu'en plus ils correspondent à 2 difficultés...
![]()
j'avoue que çà peut mettre le doute. Une fois çà peut arriver mais 2 fois???? Peut être est ce un simple oubli informatique mais alors pourquoi toujours sur les difficultés jamais aux points de contrôle dans les vallés.... ou alors des malhonnêtes connaissant relativement bien le secteur et qui opèrent des coupes franches....
![]()
![]()
Mais bon... Tout tricheur ne se ment qu'à lui même...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire....
domdom g a écrit:et que je trouve le plus dégoutant une personne comme benos qui a fait un bon chrono qui n'a pas eté selectionner pourais faire sans probleme le parcours de utmb et un tricheur qui sera selectionner et sur l'untmb abandonnera avant la fin.
domdom g a écrit:
et que je trouve le plus dégoutant une personne comme benos qui a fait un bon chrono qui n'a pas eté selectionner pourais faire sans probleme le parcours de utmb et un tricheur qui sera selectionner et sur l'untmb abandonnera avant la fin.
domdom g a écrit:Merci de ta confiance Domdom ! Mais y a du boulot et comme le dit L'Castor, tout n'est pas gagné. N'oublies pas que j'ai baché au Raid du Morbihan
je suis d'accord avec toi benos mais pour le raid du morbihan tu avais la fatigue du week end du festival
Olivier91 a écrit:J'ai effectivement du mal à accepter la triche et suis parfaitement d'accord avec toi, Benos. C'est pourquoi j'ai trouvé salutaire que lors de l'UTMB, les secteurs facilement contournables par la route disposent d'un contrôle non annoncé. J'ai trouvé qu'ils étaient bien placés. Aux autres endroits, il n'y avait pas de réelle possibilité de couper (sauf quelques virages, mais alors il ne s'agit que de quelques minutes de gagnées .. et encore!)
Par contre, ce qui me chagrine le plus c'est le manque de professionnalisme des organisateurs. Le classement de fin de l'ULtrail du Verdon (reclassement en tête d'un coureur qui s'est trompé à 400m de l'arrivée au détriment de Philippe Verdier qui a franchi la ligne le premier) ou les différents exemples indiqués sur ce post m'inquiètent beaucoup. La régularité d'une course est indispensable. Si les coureurs les plus méritants se plantent dans le balisage (c'est une des données connues du trail), et bien tant pis pour eux! C'est dommage, mais il faut avoir fait le parcours en entier et sans aide extérieure, point barre!
DidierC a écrit:Pour les débalisages, une solution est de remplacer la rubalise par de la peinture (biodégradable) sur les arbres/rochers.
J'ai fait récemment un trail qui avait choisi d'abandonner la rubalise à cause des débalisages, et en renforçant les signaux de peinture ça allait très bien.
ronce a écrit: Tu peux m'apprendre ??? ... parce qu'à St Maixent, je vais devoir exprimer ce même sentiment à l'égard de totoche![]()
Au fait, ta semelle bionique a été livrée ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !