Modérateur: Modos
chtigrincheux a écrit:Une femme qui m’est proche me demande si le sport (course à pieds et gymnastique) est recommandé pendant sa période d’indisposition mensuel .Je ne sais trop quoi lui répondre .Il dois y avoir plusieurs facteur à respecter ou à surveiller
régularité, intensité du flux etc????
Mesdames à vos claviers svp, je dois assurer sur le coup la, me laissait pas tomber, ne déconnais pas
Ou est ce que je mets les pinceaux moi ? Elle m’en fera faire celle la heinnnn
Colimaçon a écrit:Allez, ça n'empêche nos kikoureuses d'être jolies!! Et quand bien même, il reste quelques astuces comme celles ci :
A peluche
Coli, demake_up!
Olivier974 a écrit:Voila, j'ai enfin compris pourquoi je ne croise jamais les filles qui sont sur les pubs !!
Olivier
http://diagonale.winnerbb.net
plumette a écrit:Euh... je crois que ça dépend de comment elle se sent. Perso cette période ne m'indispose pas franchement, mais certaines sont plus fatiguées à cette époque, donc à voir. De toute façon, ça dure pas 2 semaines non plus!
BENOS a écrit:une chose est sur, evitez absolument le canicross car j'ai un clebs qui est un super détecteur des pollution de fond de culotte et quand il trouve, il n'est pas discret (et oui, les chiens touche avec leur truffe ! )
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !