@lex_38 a écrit:Il me semble que c'est les groupes, c'est 12 personnes max
Je confirme, 12 maximum.
Modérateur: Modos
eric74 a écrit:les règles etaient connues depuis le début , maintenant c'est trop facile de crier au scandale ....
j'ai joué j'ai perdu et alors , en 2011 j'ai ma place et alors ...
l'UTMB reste une course très populaire , et puis tout le monde a le droit aux rêves et maintenant si on devait faire des trails pour les élites ou vas t on ?? faudrait peut etre que les élites se souviennent que c'est grâce à des poireaux comme nous , comme moi qui achetont à tout va les marques , qu'ils existent des sponsors ....
bref .... soyons sport est surement dépassé ...
m'enfin j'aimerai bien avoir le sentiment de grand monsieur comme Dawa , au palmarès impressionnant et à l'humilité tout aussi impressionnante !
j'ai joué j'ai perdu soyons sport !
et bravo aux chanceux et je sais que vous ferez votre MAXIMUM pour honorer votre chance
eric74 a écrit:les règles etaient connues depuis le début , maintenant c'est trop facile de crier au scandale ....
l'UTMB reste une course très populaire , et puis tout le monde a le droit aux rêves et maintenant si on devait faire des trails pour les élites ou vas t on ?? faudrait peut etre que les élites se souviennent que c'est grâce à des poireaux comme nous , comme moi qui achetont à tout va les marques , qu'ils existent des sponsors ....
m'enfin j'aimerai bien avoir le sentiment de grand monsieur comme Dawa , au palmarès impressionnant et à l'humilité tout aussi impressionnante !
et bravo aux chanceux et je sais que vous ferez votre MAXIMUM pour honorer votre chance
Epitaphe a écrit:eric74 a écrit:les règles etaient connues depuis le début , maintenant c'est trop facile de crier au scandale ....
Merci Eric d'enfin remettre l'église au centre du village !
Tiens, je répète une fois !eric74 a écrit:les règles etaient connues depuis le début , maintenant c'est trop facile de crier au scandale ....
Pourtant, j'ai été témoin de ton immense déception sur Facebook...
yayoun a écrit:Simplement un petit rappel: vu les résultats des dénommées "élites" sur les deux dernières éditions, si c'est pour prendre une place et arrêter à mi-parcours parce que on va mettre 28h10 au lieu de 28h, c'est pas la peine (j'exagère volontairement). Je comprends que ces gens arrêtent car ils ont d'autres courses de prévues, etc..., etc...
Mais il me semble que la beauté de l'ultra,c 'est justement qu'on n'est jamais certain d'y arriver quelque soit son entraînement et son expérience. Alors entre une élite qui abandonne et un gars qui finit en 45h55, je ne vois pas pourquoi le premier serait prioritaire. Celui qui finit en 26h est tout aussi méritant que celui qui enchaîne deux nuits blanches et arrive à Chamonix...Pourquoi le premier aurait-il la priorité?
yayoun a écrit:Simplement un petit rappel: vu les résultats des dénommées "élites" sur les deux dernières éditions, si c'est pour prendre une place et arrêter à mi-parcours parce que on va mettre 28h10 au lieu de 28h, c'est pas la peine (j'exagère volontairement). Je comprends que ces gens arrêtent car ils ont d'autres courses de prévues, etc..., etc...
Mais il me semble que la beauté de l'ultra,c 'est justement qu'on n'est jamais certain d'y arriver quelque soit son entraînement et son expérience. Alors entre une élite qui abandonne et un gars qui finit en 45h55, je ne vois pas pourquoi le premier serait prioritaire. Celui qui finit en 26h est tout aussi méritant que celui qui enchaîne deux nuits blanches et arrive à Chamonix...Pourquoi le premier aurait-il la priorité?
Fibre a écrit:
Et si vous êtes énervés, faites un don pour Haiti, vous verez ça détend.
Fibre
Fibre a écrit:Salut les amis,
J'aimerai savoir combien d'entre vous ont envoyé un mail à l'organisation pour leurs dire que vous n'étiez pas d'accord avec ce systeme de tirage au sort, et ce bien entendu pendant la période de pré-inscription...
Personnellement, j'ai eu de la chance et je serai de la partie pour mon 1er UTMB. Mais une chose est sure je n'aurais pas fait tout ce foin si je n'avais pas été retenu.
J'étais d'accord avec le règlement en décembre et je le suis toujours en janvier.
Et enfin, je trouve malsain l'idée de se monter les uns contre les autres, les bons contre les mauvais, les rapides contres les lents, les montagnards contre les plainards (néologisme ) nous sommes tous des traileurs amoureux de notre sport et bien heureusement nous sommes tous différents.
Alors s'il vous plait PEACE AND LOVE
Et si vous êtes énervés, faites un don pour Haiti, vous verez ça détend.
Bonne route à tous
Fibre
DEXTER WARD a écrit:Pour info, les sentiers de randonnées type GR, PR et autres autour du Montblanc sont pratiquable gratuitement et quasi toute l'année.
Aussi, nul besoin de débourser une centaine d'euros pour un droit de passage exclusif et nominatif valable en plus uniquement du 27 au 29 août 2010 par tirage au sort
De plus, je vous informe que si certains trailers souhaitent faire le tour complet du Montblanc, des circuits sont disponible sur internet gratuitement avec dénivellé, roadbook, ...etc!
C'est fou non ?
Alors il est où le problème ?
Bicshow a écrit:Mini Franck viens avec moi sur la TDS je viens d'éplucher les cartes ça envoie du gros a mon avis c'est surement la meilleure des trois courses avec une vraie stratégie à batir !!!
Allez viens te fais pas prier !!
shunga a écrit:Bouh les mauvais joueurs !!!!!!
Ah il est beau l'esprit trail ah elle est belle la communauté
100 au départ 1 seul à l'arrivée, une balle dans la tête pour les autres.
On finira par y venir, je suis sûr y 'aurait des clients à en lire certains
DidierC a écrit:
un des coureurs dont parle nico n'était pas dans les 50 (abandon) et n'est pas un ancien vainqueur: c'est vrai que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de recalé dans les noms connus (Bonaudo, Troillet, Rey etc...) . maintenant, je ne sais pas si ils ont eu un coup de pouce...
yayoun a écrit:Et bien, le poireau n'est pas près d'être une espèce en voie de disparition...
yayoun a écrit:et puis franchement, ce qui m'a donné envie de faire cette course, c'est pas de voir les cinq ou dix premiers arrivaient...Non. C'est de voir l'émotion des poireaux justement qui franchissent la ligne au bout de beaucoup plus d'heures de souffrance, c'est de voir ces hommes et ces femmes être allés au bout d'eux-mêmes, être accompagnés de leur famille et leurs amis pleurer en franchissant cette ligne d'arrivée parce qu'ils ont ramé et parce qu'ils sont heureux...Ca c'est beau.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !