Modérateur: Modos
Frank a écrit:Quels sont les trails qui proposent des crêpes aux ravitos ?
Frank a écrit:Quels sont les trails qui proposent des crêpes aux ravitos ?
Benoit_11 a écrit:Des noix de cajou, des tucs... tout ce que l'on trouve à un bon appéro...
Je vais essayer prochainement le cake aux olives de Mme Phyléa. Si ca passe, j'en prendrai aux citadelle. Je t'en donnerai un bout, Benos
Phylea a écrit:Benoit_11 a écrit:Des noix de cajou, des tucs... tout ce que l'on trouve à un bon appéro...
Je vais essayer prochainement le cake aux olives de Mme Phyléa. Si ca passe, j'en prendrai aux citadelle. Je t'en donnerai un bout, Benos
Pas de probleme Benoit tu apporte les noix de cajou et les tucs et Mme Phyléa s'occupe du cake au olive on prevoira un peut plus pour les copains
chtigrincheux a écrit:Mon pote le hérisson qui à plus de 72 piges et une bonne quarantaine de Paris Mantes à son actif carbure au sandwich de viande de cheval cru ,un journal qu’il glisse sous le maillot « Raymond Poulidor « quand il fais grand froid et comble du modernisme un lecteur de cassette avec la série complète du parfais accordéoniste
S’il n’est pas parti rejoindre st Pierre il sera sur la ligne de départ dans une petite dizaine de nuit .C’est un phénomène ,il vas me falloir faire un test ADN des fois qu’il aurait croisé la route de maman
Il y a sa bouille ici :
http://chtigrincheux.skyrock.com/15.html
Ce n’est pas CORTO n’y ISO qui me contredirons
Moi c'est pain d'épice énergétique "maison" + compote à boire + pâtes de fruits + pastilles Vichy, pour ce que j'emporte sur moi. Ensuite aux ravitos je fonctionne, tant pour le salé que pour le sucré que pour les liquides, à l'envie.BENOS a écrit:Bon la question à déja été posée d'une manière large mais cette fois ci je veux savoir ce que toi, coureur infatiguable, bouffe pendant un ultra hormis tout produit spéciaux comme les barres,gel et autre bouffe pognon.
Pegase a écrit:Tout ce mélange dans le camelbag![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !