Modérateur: Modos
OF82 a écrit:+ 1
Attention au risque de biais de réponse sur la question sur les blessures des 12 derniers mois et du dernier mois qui induit une double réponse mais qui peut recouvrir la même (ce qui est mon cas).je ne suis pas sûr d'être très clair là...
lutin93 a écrit:+1
aurat'on un retour?'
rodio a écrit:Ce qui est - aussi - interessant c'est la dilection des gens a repondre a un questionnaire, qui mieux est venant d'un total inconnu. Desole.
A part quelques questions ou je suis d'avoir bon, comme l'age, le sexe, la taille, je me dis que sur la plupart des autres, ben ... je ne sais pas ou ca ne peut pas etre precis. Je prends juste la 5 pour illustrer.
Depuis quand courez-vous?
Depuis un mois de nouveau regulierement. Sinon depuis une petite cinquantaine d'annees. Mais j'entends par courir, courir pendant une activite, genre tennis ou foot. Je mets quoi? Qu'entend-on par courir?
Bon d'accord, j'ai l'esprit tordu.
andre a écrit:
Erreur Rodio, la question 5 est "Depuis combien de temps pratiquez-vous la course à pied", ce qui sous-entend la course en tant que telle, et exclut de fait le tennis, le foot ou toute activité comportant quelques séquences de course à pied.
De même, si je dis que je dors 7 heures par jour, j'entends que j'ai 7 heures de sommeil par nuit, et je ne comptabilise pas les moments où je somnole devant mon PC au boulot
DrGuil a écrit:Déjà 340 ... Je ne manquerez pas de vous faire par des résultats, vers le mois d'octobre.
rodio a écrit:Ce qui est - aussi - interessant c'est la dilection des gens a repondre a un questionnaire, qui mieux est venant d'un total inconnu. Desole.
A part quelques questions ou je suis d'avoir bon, comme l'age, le sexe, la taille, je me dis que sur la plupart des autres, ben ... je ne sais pas ou ca ne peut pas etre precis. Je prends juste la 5 pour illustrer.
Depuis quand courez-vous?
Depuis un mois de nouveau regulierement. Sinon depuis une petite cinquantaine d'annees. Mais j'entends par courir, courir pendant une activite, genre tennis ou foot. Je mets quoi? Qu'entend-on par courir?
Bon d'accord, j'ai l'esprit tordu.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Belli et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !