Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mil'Kil 2015 - St Malo
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
petit franck a écrit:Bonjour
Arrivée a l instant de Alex forest
Derrière la vitesse de Charles payen est très rapide je ne pensais pas mais parfois on se demande si il ne va pas revenir sur Bernard . il m impressionn e
Bonne journée
Franck derrien
Sabzaina a écrit:Quel talent, ça force le respect
Edit: chips
benoitb a écrit:Jean-Phi a écrit:Ne pas oublier non plus que c'est déjà difficile de pouvoir organiser une course en ayant toutes les autorisations alors sur 1000 kms...
C'est une course non officielle. J'ai cru comprendre que l'organisateur ne demande pas d'autorisation (celle de courir sur la route, sans bloquer la circulation ? Il faudrait alors demander la permission dès qu'on va faire un footing empruntant en partie la voie publique). Mais il a bien évidemment énormément de contraintes, il organise également notamment la Transe Gaule et a un agenda extrêmement bien rempli par ailleurs.
………………………………………………………………………………………………………………
mico34 a écrit:La transgaule à ma connaissançe est sur le même principe que la milkil et la Loire intégrale. Théoriquement non officielle et sans classement
mico34 a écrit:Charles a doublé Bernard. Le suspens va dure jusqu'à la fin
Mickey49 a écrit:Leur exploit est déjà tellement énorme que je trouverais frustrant qu'ils ne soient pas "classés" à quelques heures près de la fatidique BH.
benoitb a écrit:Mickey49 a écrit:Leur exploit est déjà tellement énorme que je trouverais frustrant qu'ils ne soient pas "classés" à quelques heures près de la fatidique BH.
L'organisateur est inflexible et tient à valoriser la performance de ceux qui ont réussi. Je peux te garantir que s'ils arrivent 30' après le cut, ils ne seront pas classés. D'ailleurs, quand tu regardes l'historique des perfs (en bas de cette page), le dernier finisher cité a mis 11j23h43'. 12 jours et 1', tu n'es pas finisher. Il est comme ça Jean Benoît Jaouen ! (d'ailleurs, sur la Transe Gaule, il me semble qu'il y a une vitesse mini à tenir sur chaque étape, si tu rates le temps d'un rien, tu es hors course.)
C'est tout le paradoxe de ces épreuves : organisation minimaliste, grosse solidarité entre concurrents, épreuves non officielles, mais application du règlement sans concession. Les candidats connaissent les règles du jeu, et les acceptent. J'aime ce concept, ça coupe court aux polémiques (de toutes façons, il n'y a pas de polaire finisher à gagner, donc la matière à polémique est absente )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mil'Kil 2015 - St Malo
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !