Modérateur: Modos
Françoise 84 a écrit:Et 2 TS de plus arrivés à bon port!!! C'est plus long pour descendre jusqu'au Vaucluse...encore un coup des drômois(Titi, avoue, tu as retenu le facteur en otage pour pas qu'on puisse faire la photo à temps!!)
titifb a écrit:En attendant une photo du bô maillot de kikou sur un podium, en voici une prise il y a une heure à La Garde Adhémar avec Défi Franck...Sortie Footing_foot_bike : trop cool !
Euh, y a pas de selle...et mon bô maillot, on ne le voit pas tellement . Fô dire que Défi Franck prend tout le bike !!!
Marco47 a écrit:Y-a personne qui m'aime !!!!!
Le facteur est même pas passé ce matin !!!
J'veux mon té-shirt ( c'est ma grand-mère qui disait téchirte...)...
Marco
ch'ti vincent a écrit:hey !, tu l'as fais avec quoi la pose du pseudo ????
cyril_d'orient'alp a écrit:ch'ti vincent a écrit:hey !, tu l'as fais avec quoi la pose du pseudo ????
c'est vrai comment tu as fais ???
Run To The Hill a écrit:Trop beau, super textile, bien coupé, J'aurais dû en commander 2
Le M taille comme du S dans d'autres marques !
100bornard1022 a écrit:Olycos>>je dois pas être assez doué, j'ai fait ça avec imageshack ...
c'est bon j'ai (enfin) réussi à la redimensionner ...
il est vrai que j'avais vu les choses en grand sur ce coup là ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !