![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
MERCI
Modérateur: Modos
lulu a écrit:L'avantage des gateaux sport c'est qu'ils peuvent être ingérer jusqu'à 1h avant l'épreuve !!!
lulu a écrit:L'avantage des gateaux sport c'est qu'ils peuvent être ingérer jusqu'à 1h avant l'épreuve !!!
Eric Kikour Roux a écrit:Ouah! Iade38, tu rigoles pas!![]()
Ma mienne de question, c'est: et pour un départ à 4 heures du matin, j'en reste sur la dernière ingestion du soir ou je commence la journée par un petit-déj vers 1 heure?
vraichonchon14 a écrit:pour moi ,l'essentiel est de respecter un delai moyen de 3 h avant l'epreuve de façon que la digestion soit terminée pour la course
agnès94 a écrit:(pour l'ultra cela revient au même car l'éhauffement s'il y en a un est léger, par contre pour une course de 20 kils, l'échauffement doit être pris en compte... enfin, ce n'est que mon avis...![]()
Epitaphe a écrit:agnès94 a écrit:(pour l'ultra cela revient au même car l'éhauffement s'il y en a un est léger, par contre pour une course de 20 kils, l'échauffement doit être pris en compte... enfin, ce n'est que mon avis...![]()
Et si vingt kils c'était de l'Ultra pour moi ???
Ok, je
agnès94 a écrit:
c'est pour quelle genre d'épreuve? perso, je prendrais une collation vers 12h30/1 heure du mat (1 heure avant le début de l'échauffement pas du départ (sauf s'il n'y a pas d'échauffement comme pour un ultra))...
voili, voilou
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !