Modérateur: Modos
lulu a écrit:Encore heureux qu'un sportif pleure après un échec !!
Parce que toi tu sautes de joie quand tu n'atteind pas ton objectif !!??
Sac d'os a écrit:C'est vrai qu'elle a été plus que perturbée depuis 1 an.
Il y a les aléas de la vie privée et il y a aussi la pression médiatique…
Elle est jeune et ce n’est pas une machine.
Le potentiel est toujours là.
Je pense que le véritable objectif ce n’était pas Dunkerque mais les JO.
Tamiou a écrit:Et quand bien même elle serait sur la pente descendante, elle est et elle restera une grande championne.
Le Bagnard a écrit:Tamiou a écrit:Et quand bien même elle serait sur la pente descendante, elle est et elle restera une grande championne.
pas mieux![]()
![]()
![]()
Le Bagnard a écrit:Tamiou a écrit:Et quand bien même elle serait sur la pente descendante, elle est et elle restera une grande championne.
pas mieux![]()
![]()
![]()
blanche a écrit:j habite pres de amberieu et je vais souvant a la piscine ou elle a ete entrainé par son frangin pendant quelques mois..... et j ai pu voir nager cette sirene a plusieurs reprises avec sa ligne d'eau perso au milieu des familles, et des gamins qui hurlent, et d'autre qui s entraine plus modestement........ et la sensation que j'ai eu a la regarder enchainer les longeurs c est que cette minette elle a un mental de winner... on sens la determination tres fort chez elle, un je ne sais quoi dans le regard..... elle va rebondire j en suis certaine......
kikidrome a écrit:Laissez la nager !
c'est malheureux mais j'ai l'impression que vous êtes nombreux à attendre ses défaites...
loicm a écrit:Le Bagnard a écrit:Tamiou a écrit:Et quand bien même elle serait sur la pente descendante, elle est et elle restera une grande championne.
pas mieux![]()
![]()
![]()
tout pareil !!
cette nuit j'ai fait un reve : les français supportaient leurs championnes/champions quelques soit la place sur le podium et MEME dans la défaite
l'arbalete a écrit:bonjour
J'apprends que manaudou est ou serait forfait sur 200m nage libre.
Est elle déstabilisée. Nous refait elle le coup de marie jo perec dont on se souvient les frasques. Il faut espérer qu'elle va se ressaisir
Olycos a écrit:Ca me fait rire quand je vois le dénigrement que vous pouvez faire sitôt un échec...
Vous n'avez jamais raté une course ??
Vous n'avez jamais eu un passage à vide ??
Vous n'avez jamais eu un passage où vous n'avez plus envie de courir ??
Bref... quelque soit ces problèmes (si elle en a !) ou ses pré-occupations, pas besoin de réagir ainsi !
Bref........ comme à chaque fois ce genre de fil de discussion me navre... C'est usant comme ca revient systématiquement....
Au passage : Attention aux caracteres diffamatoire de certains posts.
vetchar14 a écrit:que faire quand un sujet, manifestement hors sujet, dénigre un ou une championne, pu n'importe qui d'ailleurs? le HS, qui signale le "hors sujet" , les réactions des lecteurs, le boycott du sujet? c'est dommage de laisser "salir" le forumavis tout personnel, je suis perplexe, que faire?
Olycos a écrit:On ne parle pas de censure mais bien de modération.
Mais on va pas re-débattre de la modération, on la fait il n'y a pas longtemps![]()
La force de ce site réside dans l'auto-modération de ses membres...
Aux membres de faire que cela perdure...
Suffit de faire attention à ce que l'on écrit.
Oly_a_bon_entendeur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !