Modérateur: Modos
Free Wheelin' Nat a écrit:Ah , la magie des sorties nocturnes... j'adore également!
Les bruits, le sol qui scintille, les lumières du village en bas, le silence qui n'en n'est pas complèment un,le ciel ... Terrible!
Comme Papillon également, j'évite au max les fracs, car mes repères sont naturels et en dehors de la route ... Pas cool
J'édite, j'ai oublié l'essentiel... la neige...à 1500m on en a assez souvent, et là par contre, on ne peut plus emprunter nos circuits habituels, sauf en ski de rando
Sinon, c'est la route![]()
BM607 a écrit:Au bout d'une vingtaine d'année de CAP, l'hiver n'a plus trop rien de vraiment particulier si ce n'est que ce ne sont pas les même fringues qu'il faut mettre, qu'il n'y a presque personne dans les bois ou sur les pistes dès qu'il pleut, que les parcours sont ceux qui sont éclairés et qu'on a définis depuis plusieurs d'années (en variant tout de même l'ordre des tronçons empruntés)
Ce n'est même plus se forcer, même plus j'aime/j'aime pas, c'est devenu tellement un réflexe qu'il n'est même pas envisageable de ne pas y aller, ce serait comme se dire "tiens et si je ne me levais pas aujourd'hui".
Les fractions sur piste à peine éclairée (en résisport ou en tartan quand même), au bout de quelques années on n'y fait plus attention, on fait juste un tour à vide pour vérifier que rien ne traîne dessus et on y va.
Neige, pluie, boue, froid, peu importe, c'est la nature, pas de souci, on s'adapte et on en profite.
Davantage de calme, de solitude, de mystère, ce n'est pas désagréable, c'est différent.
J'aime bien l'hiver.
BM
arpentins a écrit:J'aime partir courir au petit matin et voir la tete des gens quand ils ouvrent leurs volets à peine réveillés,la surprise dans leurs yeux quand ils voient u
n énergumène bien couvert en train de s'entrainer.
torchure a écrit:+1
J'adore l'hivers, la nuit, la pluie, la neige.. Je me régale !!!!
Free Wheelin' Nat a écrit:Ah , la magie des sorties nocturnes... j'adore également!
Les bruits, le sol qui scintille, les lumières du village en bas, le silence qui n'en n'est pas complèment un,le ciel ... Terrible!
Comme Papillon également, j'évite au max les fracs, car mes repères sont naturels et en dehors de la route ... Pas cool
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !